Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MATRA aux enchères !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MATRA aux enchères !

    Lu dans le magazine "CLASSIC & RACING" de ce mois :
    La MATRA 670 B 02 qui est la proprièté de Jean-Pierre BELTOISE et qui est la voiture gagnante des 24 heures 1973 avec Henri PESCAROLO et Gérard LARROUSSE est à vendre.
    Les enchères se tiendront le 13 février 2005 à Paris par BONHAMS.
    Avis aux amateurs mais d'après l'article il vous faudra débourser la modeste somme d'1 million d'euros sinon plus...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Et hier, Jérôme Mugnier m'a envoyé ce lien . Il va falloir que je fasse un choix, je n'ai pas les moyens d'acheter le deux !
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      je prends la matra...pour le bruit !

      Commentaire


      • #4
        Evidement cruel dilemne, mais il faut qu'en même dire que les 2 ont rapport avec l'aviation.
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Ou vont se tenir ces encheres Bonhams??

          Parce que le 12 fevrier à Retromobile on pourra se payer une Porsche 956 3ieme des 24 Heures 1982 (châssis : 004 )
          estimation : €800,000-1,200,000
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #6
            Pour moi ce sera la 670, aucune hésitation ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Je ne les avaient pas vu au Mans, mais aux 1000 Km de Dijon en 73... Henri et G. Larousse avaient battu les 312 et la seconde 670.
            Mais alors, la mélodie des V12 Matra dans la cuvette de Dijon [img]graemlins/buck.gif[/img] ... Les poils se dressent encore sur ma peau à l'évocation du souvenir...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
              je prends la matra...pour le bruit ! </font>[/QUOTE]et la couleur. Cocorico (sans jeux de mots!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Quelqu'un a plus d'infos au sujet de la vente Bonhams??
                La Ligier JS2
                www.ligierjs2.fr

                Commentaire


                • #9
                  Je reponds à mon propre post : l'enchere est finalement annulee...!
                  La Ligier JS2
                  www.ligierjs2.fr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X