Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW retour en Endurance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
    Lors du dernier Conseil Mondial de la FIA, qui a eu lieu vendredi 1O, la FIA a homologué la M6 GTR en catégorie GT1. </font>[/QUOTE]Merci "LM"

    le site de la preuve:
    http://www.fia.com/mediacentre/Press_Releases/FIA_Sport/2004/101204-02.html[/url]

    Commentaire


    • #17
      Article court mais précis... Merci Sportcars [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #18
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] eh ben moi suis déjà pret [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        si ça c'est pas de la prévision 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        ils leur restent un peu plus d'un an pour lui enlever 600 kgs à la bete... si au passage ils pouvaient aussi s'arranger pour qu'un designer s'occupe de l'arrière [img]graemlins/saevil.gif[/img] parce que
        Bangle [img]graemlins/firing.gif[/img] je suis tellement déçu par les feux arrières de la nouvelle série 3 que nous penssons acheter une A4...

        Commentaire


        • #19
          Et dis moi M6gtr ??? on sait à quoi elle ressemble cette M6 GT1 ... deja la M6 tout court ... la M5 oui Mais ....

          Commentaire


          • #20
            Sans vouloir faire de pub, car c'est un site "commercial", film de présentation de la M6 + photos et données dispo sur bmw.com
            Ils nous refons le coup du toit en fibre de carbone façon M3CSL...
            mais aucune mention de la version gtr...
            wait and see!

            Commentaire


            • #21
              Quelques photos de la M6 ici ...
              (j'espère que j'ai le droit de mettre ce lien)
              Euh ... Une simple question c'est quoi la différence à une série 6 normale ?

              Commentaire


              • #22
                Plus légère, emploi de fibre de carbone par ex. et le V10 de la M5 ( 500 cv ) en remplacement du V8 de "base"...

                Commentaire


                • #23
                  Pas de problème pour le lien ... merci à vous deux, je suis vraiment curieux de voir ce que va donner la version GT1 ... bref d'ici deux ans on à le temps !!! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] eh ben moi suis déjà pret [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    si ça c'est pas de la prévision 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    ils leur restent un peu plus d'un an pour lui enlever 600 kgs à la bete... si au passage ils pouvaient aussi s'arranger pour qu'un designer s'occupe de l'arrière [img]graemlins/saevil.gif[/img] parce que
                    Bangle [img]graemlins/firing.gif[/img] je suis tellement déçu par les feux arrières de la nouvelle série 3 que nous penssons acheter une A4...
                    </font>[/QUOTE]ben quoi, tu ne l'aimes pas le sac à dos sur la malle arrière de la M6 ???

                    En ce qui me concerne, je trouve que chez Bangle, il y a du très, très bon, mais il va parfois un peu dans l'outrance, et c'est celà qui est génant.
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #25
                      Zuberbe das band ! schön, gut, sehr gut, danke "Lemans" [img]smile.gif[/img]

                      Dans ce cas ci, beaucoup plus de vues que ce qu'offre BWM.com ou .fr - nichts - .com rien !

                      Commentaire


                      • #26
                        [/qb][/QUOTE]ben quoi, tu ne l'aimes pas le sac à dos sur la malle arrière de la M6 ??? [/QB][/QUOTE]

                        définitivement pas... la face est aggresive, le profil félin et équilibré tandis que la face arrière fait rapportée. Depuis que Bangle signe les bavaroises, j'ai l'impression que le design final est le résultat de compromis, qu'il assemble sur un meme projet le résultat de différentes équipes de travail qui sont en compétition.... d'où un certain manque d'unité entre les différentes parties du véhicule, une impression de déséquilibre et de manque d'harmonie... mais bon cela reste super subjectif... et cela n'empechera surement pas la version course d'etre fiable, rapide et digne héritière de la lignée des haricots bavarois

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M6gtr:
                          j'ai l'impression que le design final est le résultat de compromis, qu'il assemble sur un meme projet le résultat de différentes équipes de travail qui sont en compétition.... </font>[/QUOTE]Mais c'est hyper courant comme démarche et pas seulement chez BMW...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #28
                            Sur sportscarpro onn lit ceci
                            "IMSA’s Scott Atherton was bullish at the LMES gathering. Asked if he had figured out why Audi would go ahead with the new prototype for 2006, the R10 we suppose, with no sign of competition from other motor manufacturers, he replied
                            “if you knew what I know, you would be excited about the prospects for 2006 and
                            beyond.”

                            Qui est ce qui le rend si excité ce brave Scott, à votre avis? BMW, Nissan,Porsche ? Non je n'y crois pas du tout, mais qui alors

                            Commentaire


                            • #29
                              En attendant de voir M6 GTR voici un autre site de présentation version "sage" ainsi que quelques caractéristiques.

                              Y a-t-il des "radars" sur les routes en Allemagne ?

                              web page

                              Commentaire


                              • #30
                                je lis ici et là qu'il y a une rumeur de 907 Diesel. Est ce sérieux?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X