Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW retour en Endurance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BMW retour en Endurance

B.M.W. annonce son retour en endurance pour la saison 2005 avec un coupé série 6 motorisé par le gros V10.

AutoSport (GB) l'annonce - en vente chez dans les kiosques.

Pas d'Autosport en kiosque en Province. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Commentaire

Tu peux t'abonner par internet, Laurent, et tu le découvres un jour avant sa parution en kiosque. Tu lis ton magazine en ligne !!!
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

NicosK3 en avait parlé ICI il y a quelques jours ...
        Sportcars, ils disent quoi sur ton "canard" ??? FIA-GT ???

Commentaire

Riko, l'article de Nicos était tiré d'Autosport ! Et au mieux, c'est pour 2007, alors je crois qu'on a le temps avant d'y croire réellement...

Commentaire

Ok Laurent, oui j'avais traduit la page [img]graemlins/thumb.gif[/img] ce n'est pas avant deux ans ...
            C'est bien pour cela que je pose la question à notre amis Sportcars ...

Commentaire

En clair, c'est pas pour tout de suite. Merci Riko d'être ce lecteur au regard d'aigle qui ne laisse rien échappé. Je suppose comme Laurent que vous avez lu le site floridien qui nous annonce non pas une mauvaise nouvelle, car on s'en doutait un peu, mais la confirmation que Porsche "wahrscheinlich," vraisemblablement ne prépare pas de LMP 1. Mais bon, passons.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                Tu peux t'abonner par internet, Laurent, et tu le découvres un jour avant sa parution en kiosque. Tu lis ton magazine en ligne !!! </font>[/QUOTE]Je savais que l'on pouvait s'abonner par le web, mais tu peux me confirmer qu'il y a toutes les infos contenues dans le mag ou bien une synthèse ???
                Car aller en angleterre toutes les semaines pour ramener Autosport, cela me parait un peu loin.

Commentaire

Tu as l'intégralité du magazine, même les petites annonces... C'est marrant parce que le logiciel tourne les pages comme tu le ferais avec un vrai magazine. C'est top !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                    En clair, c'est pas pour tout de suite. Merci Riko d'être ce lecteur au regard d'aigle qui ne laisse rien échappé. Je suppose comme Laurent que vous avez lu le site floridien qui nous annonce non pas une mauvaise nouvelle, car on s'en doutait un peu, mais la confirmation que Porsche "wahrscheinlich," vraisemblablement ne prépare pas de LMP 1. Mais bon, passons. </font>[/QUOTE]Oui j'ai vu Nicos, mais en ce qui concerne ce site depuis un certain temps maintenant je prends leurs infos avec réserve ... et n'y prête guère attention

Wait and see

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                      Ok Laurent, oui j'avais traduit la page [img]graemlins/thumb.gif[/img] ce n'est pas avant deux ans ...
                      C'est bien pour cela que je pose la question à notre amis Sportcars ...
                      </font>[/QUOTE]Ce que je voulais dire Riko, c'est que nos deux amis ont la même source, donc à mon avis, Sportcars ne peut pas te donner plus d'infos que ce qu'il y a dans l'autre Topic [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est bien ce qu'il me semblait !!! Sportcars pas 2005 [img]graemlins/buck.gif[/img] hein !!! Y a plein de traducteurs sur Google, tu vas pas nous la jouer à la Mylena .... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Voilà, voilà, j'arrive......

Vous prenez Autosport, vous regardez, il y a aussi des images sur toutes les pages; pour celles et ceux qui utilisent un traducteur: ils achètent l'hebdo, ils scannent le texte, puis transfert sur un traitement de texte, ensuite ils le passent dans le traducteur, copier, coller, soit Google, soit Yahoo, soit tout autre procédé de traduction.

Je ne vais pas vous le lire et le traduire.

Je suis abonné à MotorSport pour l'HISTOIRE et AutoSport pour les NEWS.

Chris Heyes, Subscriptions Manager me remercie chaque année de renouveler mes abonnements, groupés (c'est moins cher).

Pour la bonne cause, j'ai renouvelé le 10 november 2004: " Dear Mr ....., You will have enjoyed many issues of Motor Sport delivered direct to your door. ... etc.

Idem pour Auto Sport.

Je préfère le support papier et puis, vous l'avez déjà écrit, un livre çà se lit, se relit, se conserve et on peut le resortir un jour ou l'autre.

Riko, à propos du prénom féminin ..... chut ! Il ne faut pas le citer, c'est défendu, père Dupanloup veille ! ! ! !

Commentaire

Sportscar,
                            J'ai pas compris l'astuce du Père Dupanloup? Ma question n'est pas insidieuse .
                            Riko,
                            je comprends ta méfiance vis à vis du Floridien. J'ai déjà discuté par mail avec lui, le type est cool et moins "discutable" qu'il n' parait. Il lui a été repproché de "pomper " des photos ou des news ailleurs pas d'en inventer ou alors je l'ai raté. En ce qui concerne Porsche, il avait annoncé la veille qu'il communiquerait sur le sujet. Je n'imagine pas qu'il a eu en ligne le top boss de Porsche AG mais certainement un collaborateur de la communication, tout à fait aimable mais qui donne une réponse qui sera vite démentie si elle est fausse.
                            Les chiffres seuls, me laissent perplexe car concernant Audi j'avais en tête un chiffre de 45 M EUR.
                            A+

Commentaire

Lors du dernier Conseil Mondial de la FIA, qui a eu lieu vendredi 1O, la FIA a homologué la M6 GTR en catégorie GT1.

Commentaire

Chargement...
                              X