Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos 24 Heures 1985 et 1986

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur la photo de l'EMKA il est sexy le gars au premier plan dans son short moulant blanc... [img]graemlins/love.gif[/img] On le voit aussi à gauche sur celle de la COURAGE [img]graemlins/love.gif[/img]
    Et il en a d'autres vraiment mimi...
    Et dire que c'était la mode de l'époque
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Même si j'ai quelques soucis avec mon scanner en voici encore 2 autres...

L'Ecosse Ford

Les 2 Porsche Kremer et Kenwood.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Que du bonheur ces photos!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          ça fait bizarre de revoir en vrai les modèles réduits qu'on collectionne, mélangés comme sur un présentoir!
          [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ca y est enfin, je viens de poster sur notre site la première partie de mon résumé 1985. Un boulot de fou. Rien que pour placer et choisir les photos, quelle galère...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
              Ca y est enfin, je viens de poster sur notre site la première partie de mon résumé 1985. Un boulot de fou. Rien que pour placer et choisir les photos, quelle galère... </font>[/QUOTE]En tout cas, bravo Laurent. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Et bravo aussi aux photographes, qui avec des appareils d'un autre siècle ont réussi de magnifiques clichés. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Et j'ai un faible pour le carnet de Laurent. Dommage que toutes les pages n'y soient pas. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ouai c'est chouette [img]smile.gif[/img] beau travail de rédaction et merci les photographes, et on en connait au moins un ...
                bon courage pour d'autres retrospectives ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Superbe début de reportage. On attend la suite [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Et j'aime bien le coup du cahier. J'avais fait la même chose avec des coupures de journaux de l'édition 1975 (sans y être allé) et rééditer en la chose en 1976.
                  D'ailleurs à Noël j'ai rencontré un Laurent, restaurateur près d'Auxerre, qui est passionné des 24 heures. Et notre dénominateur commun est 1976.
                  Donc salut à tous les Laurent... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et très belle photos de Philippe Hubert... [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Philippe a eu la chance de pouvoir faire des photos en bord de piste lors des essais. De plus, il les a fait scanner par un photographe pro. Résultat nickel...

Mais tes photos ont un aspect documentaire hyper intéressant, notamment pour l'état de la Porsche n°19...

En 1976, je connais un Laurent qui n'y était pas. Moi ! Foutu baptème de mon cousin...

Je viens de terminer à l'instant ce long résumé (11 pages sous Word !!!). Je poste la suite demain...

Commentaire

Bravo Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      J'attend avec impatience la suite [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Ce sera pour demain. Mais qu'est-ce que ça prend comme temps...

Commentaire

Mais comme je te l'ai dit Laurent, tu es un vrai fana [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et fada [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ouais, je crois bien, mais vous l'êtes tout autant, vous qui trainez par ici...

Commentaire

oui [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

LAURENT : Tes articles sont subissimes...
                                Comptes tu remonter le temps ?
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Chargement...
                                X