Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos 24 Heures 1985 et 1986

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL !!! moi je suis pas mieux, j'avais même pas fait gaffe

Commentaire

On dit toujours qu'il faut manger pour atenuer le taux d'alcool. J'ai pris mon dessert et tout va mieux.

C'est un grossissement tiré du négatif. Mon scanner me permet de développer ce type d'agrandissement ce qui palie au manque de zoom de l'époque.
      Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        La première photo c'est la courbe Dunlop délirant comma ça à changé !!
        J'adore toutes tes photos LEHOUX ... c'est un vrai régal [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Vraiment ...
        </font>[/QUOTE]Et oui, Riko, les temps et le circuit changent !
        Tiens pour illustrer cela, même année : 1985. Le Tertre Rouge avec ses grillages pour arrêter les voitures.
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Ouai !! d'ailleurs il serait peutêtre sympa de créer un topic consacré aux photos des "endroits du Mans au travers des âges" [img]smile.gif[/img]
          Pour répondre au Houx et le scan qui permet de compenser le manque de zoom ... oui mais il faut que ta photo soit tres nette à la base, ce qui est le cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Autre endroit mythique, lorrsque mon appareil était resté ouvert, l'herbage du parking bleu (c'est pas le bleu, c'est le rouge).

Oui, je sais, j'ai que ça à foutre... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 03.12.2004, 22:43: Message édité par : Le houx 62 ][/size]

Commentaire

Plus sérieux à la sortie d'Indianapolis

Commentaire

Entre Indianapolis et Mulsanne...

Commentaire

Et a Mulsanne...le leader et le second.

[size="1"][ 03.12.2004, 22:25: Message édité par : Le houx 62 ][/size]

Commentaire

Tu t'amuses comme un fou toi ce soir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Même si elle est un peu floue, cette dernière photo avec les deux voitures finalement première et deuxième est un document ! A tout hasard, Le Houx 62, elle n'aurait as été prise le samedi soir lorsque les deux voitures s'aspiraient mutuellement à tour de rôle sur les Hunaudières pour économiser quelques précieux litres d'essence en cette année ou le règlement à la conso s'était sérieusement durci ?

Commentaire

En tout cas, voilà des top photos qui m'intéressent pour mon article. Merci à toi !

Commentaire

Le flou est du à l'agrandissement que je réalise. Car sur la photo d'origine au 50 mm, c'est réellement petit.
                          De mémoire nous nous étions rendu à Mulsanne avec HK, que j'emmenais pour sa première fois (7ème perso), le dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur . Nous étions partis à pied du parking rouge d'ailleurs et non du bleu (je vais rééditer mon message précédent)jusqu'à Mulsanne. Un automobiliste nous a pris en stop pour le retour depuis Arnage.
                          Voici la Porsche de Joel Gouhier lors de son retour aux stands après la course.

[size="1"][ 04.12.2004, 22:10: Message édité par : Le houx 62 ][/size]

Commentaire

Autre cliché à Arnage pour percevoir une magnifique R5 jaune.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                              Autre cliché à Arnage pour percevoir une magnifique R5 jaune.
                              </font>[/QUOTE]Pas compris

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
                                Le flou est du à l'agrandissement que je réalise. Car sur la photo d'origine au 50 mm, c'est réellement petit.
                                De mémoire nous nous étions rendu à Mulsanne avec HK, que j'emmenais pour sa première fois (7ème perso), le dimanche matin de bonne heure et de bonne humeur . Nous étions parti à pied du parking rouge d'ailleurs et non du bleu (je vais rééditer mon message précédent)jusqu'à Mulsanne. Un automobiliste nous a pris en stop pour le retour depuis Arnage.
                                </font>[/QUOTE]Oui avec un 50 mm, ça devait être bien petit. T'as raison, ça devait être au matin car la partie frontale de la Porsche est déjà bien abimée. Toute la peinture jaune est partie laissant apparaître du blanc comme le montre les nombreuses photos de l'époque.

pour la crapahute jusqu'à Arnage on en a déjà parlé avec HK sur un autre topic. J'ai fait la même chose avec un copain quasiment au même moment que vous. Mais nous point d'auto-stop, tout à pied ! Aller et retour !!! On était mort... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X