Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de père en fils...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de père en fils...

    dites moi pas que c'est pas vrai.
    qui je découvre comme panneauteur dans le team courage en 1993 ? hein ?

    eh ben Daniel fougeray !
    si si
    on aurait bien là un cas flagrant de transmission du virus du père au fils que ça ne m'étonnerait pas !
    Dans ce cas précis, il semble que le virus ait fait beaucoup plus de dégâts sur le sujet récepteur [img]graemlins/applause.gif[/img]

  • #2
    T'as pas faux sur certaines choses Xtophe mais pas sur ce que tu penses. Daniel Fougeray n'est pas mon père, je le connais même pas. Par contre c est bien mon père, aidé de ma mère qui m a transmis le virus. Et effectivement, le virus a été plus méchant chez moi
    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      LOL !!! Xtophe donc, attaqué par un autre virus [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Marrant tout de même cette histoire d'homonymes chez Courage [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Eh Bien c'est très curieux car moi j'ai attrapé le virus tout seul et sans l'aide de personne : ça doit être une souche mutante très virulente ?!? [img]graemlins/dork.gif[/img]

        En tout cas j'ai décidé de soigner le mal par le mal et je trouve que c'est une excellente thérapie [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Par contre pour moi Philippe FOUGERAY est mon directeur et est originaire de ton département mon cher XTOPHE.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            ouh là là, ya des fougeray partout.
            faut faire gaffe ! on nous zécoute.

            Commentaire


            • #7
              Toi l'originaire de Granville tu ne connaitrais pas le garage DEPINCE ?
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                si !

                Commentaire


                • #9
                  Et cela ne te dis rien par rapport aux 24 heures...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Toi l'originaire de Granville tu ne connaitrais pas le garage DEPINCE ? </font>[/QUOTE]On devrait plutôt dire l'original de Granville [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Peut être qu'il faudrait créer un nouveau topic pour cela et gardé le titre de celui ci.
                      RIKO help peux tu nous arranger cela ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Mack ton idée de topic c'est ok mais pour le paddock café !!

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J WIlliam:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                          Toi l'originaire de Granville tu ne connaitrais pas le garage DEPINCE ? </font>[/QUOTE]On devrait plutôt dire l'original de Granville [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]alors toi !
                          te v'la de retour et pour dire des conneries comme ça
                          je te signale que j'attends toujours que tu me rappelles [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu en classe le neveu de Jean-Claude DEPINCE alias DEPNIC.
                            Il m'a d'ailleurs fourni pas mal de renseignemnts sur son oncle ainsi que des photos et des articles de journaux.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              WM ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X