Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • M'en parle pas Riko... Mais le début de la saison approche à grands pas. Et une pensée pour l'ami Jérôme (le veinard) qui a déjà commencé sa saison.
    Et je ne vais plus à la messe depuis que l'ACO a rasé la chapelle.
    Mais je te rassure Eric, El Magnifico ou king of je ne sais plus trop quoi (Excuse Eric mais j'ai du mal à suivre. ), LMFATHER n'a pas de news par De Chaunac, même s'il a un ami qui est proche de l'équipe de Signes. Mais c'est un signe , nous y croyons encore, aussi bien lui que moi). Donc, à suivre... Mais ce n'est que pure intuition familiale.

    Commentaire


    • Audi Playstation team Oreca,

      arf !!! ça bouge le net

      [size="1"][ 03.02.2005, 08:19: Message édité par : Riko ][/size]

      Commentaire


      • tu m'as doublé!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Oui mais tu l'avais pas mis dans le bon sujet [img]graemlins/party.gif[/img]

          [size="1"][ 03.02.2005, 08:20: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LMFATHER:
            Pour ma part, j'y crois. </font>[/QUOTE]Heu, je crois que là, c'est mort pour la 2ème Audi Oreca.

            Commentaire


            • 1 chance sur mille

              Commentaire


              • zéro chance sur des milliards...
                Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • je vous propose un autre pari pour "Audi Playstation Oreca":
                      Feront-ils une autre course que Spa en LMES?

                      Moi je parie que non malheureusement...mais peut-être que cela laissera le champs libre à Pesca?

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                        Audi Playstation team Oreca,

                        arf !!! ça bouge le net
                        </font>[/QUOTE]Pour éclaircir ce post un peu bizarre de l'ami Riko , je dois vous expliquer que j'ai mis hier soir un article en ligne avec quelques explications complémentaires sur le défi Oreca.

                        Mais l'attaché de presse qui m'avait fourni les infos m'a demandé instantannément de les retirer car elles étaient encore confidentielles. Sauf pour ceux d'entre vous qui ont eu le temps de les lire

                        A ma demande, Riko, vient donc de retirer le lien vers cet article disparu, ainsi que ses commentaires... Voilà.
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • comme d'habitude les premiers arrivés ont été les premiers servis [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          on peut tout de même garder ce que tout le monde savait déjà sauf quelques irréductibles ... une seule Audi ...

                          Commentaire


                          • Et oui...
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X