Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Audi "bleu blanc rouge" sponsorisée par Orange.
    Et avoir Orange et Playstation comme sponsors, ça doit aider pour les budgets. Mais si c'est uniquement pour les 24 Heures du Mans et 1 course LMES, ça fait peut-être beaucoup, non ??

    Et si le Comité de Sélection ne sélectionnait pas cette auto ? Et si en plus, l'équipe ne fait pas le déplacement à Sebring, que va dire le Comité ?

    Commentaire


    • Oui, Laurent j'y avais déjà pensé, et j'en avais même parlé à l'attaché de presse d'Oreca, mais bon, il serait tout de même étonnant que l'ACO refuse une Audi vu le soutien que l'usine allemande apporte aux protos ! Et refuser une Audi tricolore le serait encore plus...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • Très interessant article sur Infoscourse concernant la petite réunion de ce matin ... à lire

        Commentaire


        • A lire dans le dernier numéro de l'Hebdo, un article complet sur l'entreprise Oreca et son sympathique boss.

          Commentaire


          • Vu sur www.motorsport.com, un article concernant Minass' qui dit en substance qu'il aimerait bien resigner chez Creation en 2005.
            Alors Audi Oreca ou Zytek Creation ?

            Commentaire


            • Oups !!!!La réponse est donnée. Il suffit d'aller voir l'excellent site infoscourse.

              [size="1"][ 15.12.2004, 21:23: Message édité par : LM ][/size]

              Commentaire


              • Très bonne nouvelle, car les bonnes performances de Nicolas seront mieux mises en valeur sur la Zytek que sur une R8 qui gagne toujours...

                Commentaire


                • En tout cas ce ne sera pas Ortelli au volant de l'Audi Oreca puisqu'il conduira une Aston Martin GT. Au fait on ne sait toujours pas qui conduira l'Audi Oreca ou je rêve ?

                  Commentaire


                  • ben nan !!! ca traine ... faut dire c'est long de tirer à "pouf pouf ça sera toi"

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • ça laisse une place de plus pour qui vous savez sur l'audi ou les audi(s) ORECA
                      Vous ne trouvez pas étonnant le silence du côté de chez signes !!!

                      Commentaire


                      • SALUT ERIC [img]smile.gif[/img]
                        ya des chances ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        en tout cas si ORECA à deux voitures, je mettrais bien un ptit billet !

                        Commentaire


                        • Sérieusement c'est vrai que l'on peut s'interroger sur le silence d'Oreca ... mais ça ne veut pas dire forcément que ça négocie avec qui on pense ...
                          Moi je n'y crois pas et toi non plus Fandumans, sinon tu mettrais un plus gros billet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • ben oui !

                            Commentaire


                            • Pour ma part, j'y crois.

                              Commentaire


                              • Solidarité familliale LM y croit dur comme fer, De Chaunac a dit, 1 chance sur mille ... je crois en toi mon dieu !!! d'ailleurs ils vont à la messe tous les dimanche, enfin surtout LM ... tous les dimanche sur les circuits [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X