Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Confirmation de l'engagement AUDI ORECA PLAYSTATION sur le site de AUDI France.

    http://www.audi.fr/actualite/actualite.htm

    Que devient le budget PESCA ?

    Commentaire


    • #77
      Cette fois si ce n'est pas un canular comme avec France 2 [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      Entendu également ce matin sur France info, l'interview d'Hugues de Chaunac ... donc comme on le préssentait, Audi/Oréca au Mans 2005 avec une voiture et que des pilotes Français [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #78
        Un canular de la part d'AUDI?

        Commentaire


        • #79
          Les boules pour l'équipe du "Grand"! Vraiment de grosses boules, et c'est pas encore Noël

          Allons nous voir Les C60 Pescarolo en 2005 ?????


          A remarquer que les infos de MYLENA (il ou elle ??) étaient en béton...

          Commentaire


          • #80
            Je dirais que c'est un retour logique de PLAYSTATION chez ORECA, puisque Sony avait commencé sont sponsoring aux Mans à travers les DALLARA ORECA, maintenant que De Chaunac joue pour la gagne, Sony se joint à eux et va certainement delaisser Pesca.
            Va faloir remonter les manches chez les verts pour trouver de gros partenaires pour 2005, car la defection de PEUGEOT pour LM 2004 avait dejà causé des problèmes de budget important.

            Commentaire


            • #81
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
              Les boules pour l'équipe du "Grand"! Vraiment de grosses boules, et c'est pas encore Noël

              Allons nous voir Les C60 Pescarolo en 2005 ?????


              A remarquer que les infos de MYLENA (il ou elle ??) étaient en béton...
              </font>[/QUOTE]Ouai enfin pour Mylena même si les infos étaient vraies, la façon dont elles ont été annoncées et le fait de nous demander de regarder stade 2 ... était quelques peu curieux et appelait tout de même à la méfiance ...

              Pour Pesca et Playstation, je crois qu'il faut être prudent aussi, rien ne dit qu'Henri va perdre son Sponsor ... du calme

              Commentaire


              • #82
                "Que le tout puissant t'entende", Riko !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                Je croise les doigts... mais ça sent mauvais !!!
                Je ne vois pas PLAYSTATION/SONY sponsoriser 3 voitures... Mais j'espère vivement me tromper!!

                [size="1"][ 29.11.2004, 11:56: Message édité par : PGC ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  Sur le site d'Audi France on parle de l'implication logique de Playstation lié à Oréca, mais aussi d'Audi France avec le soutien du Docteur UlIrich ainsi que deux autres partenaires dont le nom n'est pas donné.
                  Playstation n'est pas impliqué seul donc à quelle hauteur ??? pourquoi penser que Pesca va être mis de coté

                  Commentaire


                  • #84
                    Je ne souhaite pas à Pesca de perdre le budget Playstation, cependant le team Audi france s'appelle "PLAYSTATION TEAM ORECA" donc nous sommes en droit d'attendre une grosse participation financière de la part de SONY, s'ils ont les moyens de sponsoriser 2 teams tant mieux pour Pesca.

                    [size="1"][ 29.11.2004, 12:06: Message édité par : 2fast4you ][/size]

                    Commentaire


                    • #85
                      les 24heures du Mans vont etre superbes en 2005 , vu que les audi devraient etre en baisse de performance il va y avoir de la bagare [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Je vous annonce stéphane daoudi, xavier la pompa et nicolas minassian sur la R8 oreca.
                        Mais nan je déconne.

                        Commentaire


                        • #87
                          Désole, çà déménage...............

                          Hello,

                          Je vous rappelle que Laurent Chauveau, Jérôme Fougeray et moi avions quelque part (c.f. les posts précédents), sans aucune affirmation et avec les retenues nécessaires (car pas de preuves) déjà posé deux noms et pour ma part, indiqué des pilotes français !

                          MYLENA qu'il soit Monsieur ou Madame, qu'il montre son nez et qu'il nous explique ! ! ! Il y a tant de COUARDS.

                          Je rejoins toutes et tous qui se posent des questions.

                          FACILE d'arriver à l'improviste, de montrer ce qu'elle/il veut dans son profil et LANCER à la volée - TA TA TA, TARATATA !!! -. Mais TA TA RARA LA TATA !!! ou TA RATE TA TATA !!!

                          Une personne comme celle-ci il y a en a foison sur l'internet avec une foultitude de sobriquets tant agent secret au service de sa Gracieuse Majesté que dans le "Passo Porto" voir pseudos puisés dans les dessins animés.

                          Pour ajouter au trouble, le "Chevalier d'Eon" de Motorlegend", se loge pas trop loin d'un protagoniste nominé.

                          Ca ressemble plus à "La Ferme" qu'à Stade 2.

                          A bon lecteur (trice): SALUT


                          on se calme svp - ce que vous faites est le travail du modo - s'il n'a pas jugé utile de le faire , c'est que ca ne l'était pas - les modos se sont consultés sur le cas Mylena et ont décidé de lui conserver le statut de membre
                          Donc nous considérerons ce genre de débat comme clos - merci Emerson


                          [size="1"][ 29.11.2004, 15:51: Message édité par : Emerson ][/size]

                          Commentaire


                          • #88
                            cela me fait quand même sourire un peu une audi bleu, bien sur c'est bien pour Oreca, mais dites donc tous cela reste tout de même une voiture germanique à 100% et si Oreca gagne tant mieux pour eux, mais n'est ce pas quand même "récuperer" les fruits d'un travail effectué ces dernières années par l'usine. alors il ne faut pas s'emflammer, bien sur on va me dire l'Audi Goh l'an dernier,etc....
                            n'oubliez pas nos français quand même.
                            Je suis tout de même content de voir que certains s'inquiète de l'avenir de Pesca.

                            mais attention les fonds ne proviendrons pas du même porte monnaie, entre sony et playstation, enfin entre la maison mère et Sony europe c'est différent même si c'est la même appelation.

                            voilà ce que je voulais dire

                            Commentaire


                            • #89
                              Moi je dit "Vivement L'année prochaine" pour verifier tout vos dires [img]graemlins/jesors.gif[/img] ...
                              Et au moin on récupère une voiture fiable et encore performante ...
                              on a pas a se plaindre ...

                              Commentaire


                              • #90
                                "Et pui spour Stef, ça serait siper cool,"
                                j'ai loupé des choses on dirait , stéph se retourne vers le PROTO? il ne roule plus avec JMB?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X