Quel team pour exploiter les Audi France en 2005 ?
Après l'annonce officielle par Audi Motorsport de l'engagement de 1 voire 2 R8 en LMEs et au Mans, il reste tout de même une énigme. Qui va exploiter ces voitures ?
Allez qui vous voyez, vous ?
Sa au moin c'est une bonne association de pneu... Moi je regrete le changement du RFH au pneus Michelin [img]graemlins/thumb.gif[/img] au pneus Dunlop qui crèvent tous les 5 tours... Franchement ils me deçoivent sur ce point la ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Sinon je pense qu'ils auraient mener la course de bout en bout a la troisième place
[size="1"][ 25.11.2004, 21:38: Message édité par : destroy ][/size]
Oui mais écrit comme cela :
"HAINE KANE MOTORSPORT" cela doit passer...
Et puis EVIN il n'a plus de poste important et y fait plus parti de rien lui , alors que nous , nous sommes toujours fidèle au poste...
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Et le Pescarolo Sport !!??? [img]graemlins/love.gif[/img]
La structure existe,... et ne marche pas mal
Henri n'a jamais caché qu'avec le soutien d'un constructeur il ferait n'importe quoi (même du FIA-GT [img]graemlins/saevil.gif[/img] ) et que le Herr Doctor Ulrich à plutôt bonne opinion de l'équipe...
Alors ! Est-ce que c'est si impossible que cela ????
Ouai PGC en plus ça va être certainement la seule fois que les R8 vont être prenables ... Le team qui battra les R8 au Mans risque de rentrer dans l'histoire ... Alors laissons cet honneur à Pesca ou même le grand Yves en espérant que sa Courage à moteur Elan ne soit pas un rêve
Commentaire