Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Encore plus dur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore plus dur...

Celui qui me trouve cela est vraiment balaize.

Un indice : Mon camarade LE HOUX 62 se trouve sur la photo...

Bonne recherche....

Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

t'ain c'est quoi cet engin ??? sinon autre indice : j'ai repéré LEHOUX .... c'est vieux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ne dit rien pour LE HOUX 62 et cherche les autres infos sur cette voiture.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

A l'arrière on dirait des feux de corvette . Est-ce normal ?

Commentaire

C'est la EAGLE a moteur 10 litres qui a tentée de se qualifiée dans les années 80 : j'ai pas mes docs sous les yeux et je confirme ce soir ...

Commentaire

Ouarf !! si c'est ça chapeau une fois de plus Naf Naf ... moi je pensais à une March ou une tiga peutêtre même les premieres Sauber
            Parcontre si c'est HK qui a pris cette photo ce n'est pas possible ... 1985 pour sa première je crois ..

[size="1"][ 25.11.2004, 13:52: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Oui c'est ça : vers la fin des années 80

Commentaire

Oups, je n'avais fait gaffe à "années" ... tu dois donc surement avoir raison je te fais confiance ...

Commentaire

"naf naf", regardes "message privé"

Ce n'est pas facile.

Commentaire

Bah ouai !!! balaise le gas Naf Naf ....

et à lire ici gto-racing

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai une super photo de cette voiture. Rendez-vous ce soir.
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

Cette Eagle n'avait rien d'un aigle, mais elle était jolie.

Commentaire

Oui c'est bien la EAGLE de 1990 avec un moteur de 10,2 litres et des pistons de 12,7 cm de diametre ... elle est donnée pour 900 ch a 5500 tr/mn .

Non qualifiée avec un temps de 5'39'02 .

A noter que Paul Canary , le proprio etait deja a l'honneur en 1981 avec l'engagement "folklorique" de la McLAREN GT ...

Commentaire

Voici ma photo.

Commentaire

En fait c'était la corvette GT1 ou ex corvette GT1 c'est ca ??

Commentaire

Chargement...
                              X