Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le cékoidon du jour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cékoidon du jour

    Aujourd'hui le chef vous propose :
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Allard JX2 ... pas 100% sur pour le JX2
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

    Commentaire


    • #3
      Il y avait une petite annonce dans un mag US l'an dernier . Elle etait à vendre, le vendeur etait Herve Regout...
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

      Commentaire


      • #4
        Allard Allard JX2 et non J2X, Le Mans 1993 non qualifiee, de tête ...
        Rob Lamplough un des pilotes fut prorpietaire pendant des annees d'une Ferrari 250 GTO !
        La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

        Commentaire


        • #5
          Quelle gueule cette voiture. Encore plus extrème que Supercopter. Le sympathique et regretté Jean-Louis Ricci était de l'aventure. Mais lors des Prélims, pour en avoir parlé avec lui, il sentait déjà que ça n'irait pas...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            ah oui, dans l'annuel de 1993, je suis en photo à coté de cette voiture. Retrouvez le bouquin, vous verrez, chui avec un manteau bordeaux et une caméra à la main [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              T'as pris un coup de vieux ... tu fait gamin sur la photo [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Po mieux.........
                Ya un article sur cette voiture sur le site Mulsanne's corner

                Commentaire


                • #9
                  D'ailleurs le brave Jean-Louis avait trouvé refuge chez Courage Compétition cette année là

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
                    Il y avait une petite annonce dans un mag US l'an dernier . Elle etait à vendre, le vendeur etait Herve Regout... </font>[/QUOTE]Et il devient quoi Hervé Regout depuis sa 3ème place au Mans en 87 avec Raphanel et Courage sur la C20 ????

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben il a terminé 19 eme l'année suivante avec une Mazda

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci, je le savais déjà mais j'ai mal formulé ma question. En fait, que devient Hervé Regout depuis son arrêt de la compétition ???
                        Merci de m'éclairer Naf Naf... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu Hervé au téléphone il ya pas longtemps et je l ai vu à Spa lors des 1000 kms et au Mans pour LM Classic. Il roule toujours et a l'air de se faire toujours autant plaisir. En tout cas, un vrai régal de discuter avec lui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le renseignement Jérôme. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                            Vous êtes gentils avec vos "cékoidon "du jour, mais à quand un "cékoidon" du soir ???

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quand les chauves souris (Batman en anglais) sortiront le jour... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X