Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUIZ du 24 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUIZ du 24 novembre

    Petite question :
    Quel moteur avait de gravé sur ses culasses le nom de deux prestigieux constructeurs vainqueurs des 24 heures ...

  • #2
    Ouh là, pointu celui-là !!!

    Je n'en ai aucune idée mais je vois deux associations possibles.

    Lancia/Ferrari et Aston-Martin/Lagonda

    Peut-être alors le V8 turbo des Lancia LC2 ??????
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Porsche / Audi avec les 917 ?????

      Commentaire


      • #4
        Audi-Bentley avec le V8 ?

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
          Ouh là, pointu celui-là !!!

          Je n'en ai aucune idée mais je vois deux associations possibles.

          Lancia/Ferrari et Aston-Martin/Lagonda

          Peut-être alors le V8 turbo des Lancia LC2 ??????
          </font>[/QUOTE]Bah Lancia a jamais gagné LE Mans !

          Commentaire


          • #6
            Arf arf !! Laurent en faute c'est rare quand à ce quizz va falloir être balaise !!! Sportcars, HK ???
            Naf Naf dont la qualité des quizz n'a d'égal que son savoir ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
              Petite question :
              Quel moteur avait de gravé sur ses culasses le nom de deux prestigieux constructeurs vainqueurs des 24 heures ...
              </font>[/QUOTE]"naf naf" gravé sur les culasses ou sur les caches - culbuteurs ou arbre à cames - ?

              C'est très important.

              Commentaire


              • #8
                Parce que si il est question de "constructeurs"

                ce pourait être AUSTIN HEALEY mais ils n'ont jamais remporté les 24 heures.

                GURNEY WESLAKE ne sont pas constructeurs mais préparateurs.

                reste FORD SHELBY ?

                Commentaire


                • #9
                  RENAULT ALPINE ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jerome fougeray:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                    Ouh là, pointu celui-là !!!

                    Je n'en ai aucune idée mais je vois deux associations possibles.

                    Lancia/Ferrari et Aston-Martin/Lagonda

                    Peut-être alors le V8 turbo des Lancia LC2 ??????
                    </font>[/QUOTE]Bah Lancia a jamais gagné LE Mans !
                    </font>[/QUOTE]Je n'ai aucune excuse. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Dans mon esprit, j'ai du mélanger Lancia et Alfa (deux marques du groupe FIAT), mais vraiment, ça n'excuse rien.

                    Reste ma possibilité Aston-Martin/Lagonda, mais sur quel moteur ?
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur les Aston Nimrod groupe C de 84 !
                      Et quel bruit ce V8 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        BON la reponse est ASTON MARTIN & LAGONDA qui etait sur les culasses des Aston Martin Nimrod a partir de 1982...
                        Ce bloc venait de la division Tickford et comme le dit PGC : duel BRUIT ce V8 ...

                        Donc BRAVO a Laurent pour avoir trouvé en moins de 10 mn (mais il avait donné plusieurs reponses ...)et BRAVO aussi a PGC

                        Commentaire


                        • #13
                          Full Respect!!!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X