Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon cékoidon à moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pardon, je n'avais pas fini,

# 5 Mazda MXR-01 (Astec-TWR) Châssis 004 engagée par Mazdaspeed Groupe C1 temps aux essais réalisée par châssis 002, 8e temps; pilotes: Bertrand Gachot, Johnny Herbert, Volker Weidler; classé 4e.

Bon tant pis, je suis arrivé à la bourre.

Je suis éssoufflé, suis sorti de table trop tard.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
      Elles auraient pas toutes les deux de smoteurs rotatifs ? </font>[/QUOTE]Ce sont Bien des V10 de 3497 cm3
      et je site mes sources:
      http://www.formula2.net/1992.htm

Commentaire

Sur le site que je viens de cité on peu lire ORECA derrière Mazdaspeed, de quand date leur collaboration; je croyais qu'elle c'était arrêté avec la victoire en 1991!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
          # 6 Mazda MXR-01 (Astec-TWR) Châssis 003 engagée par Mazdaspeed Groupe C1 pas de temps enregistré lors des essais - forfait. pilotes: Yojiro Terada, Takashi Yorino, Maaurizio Sandro Sala.</font>[/QUOTE]Quoi ???????????

Mazda n°6 : 10ème temps en 3'38"930 réalisé par Maurizio Sandro Sala donc pas forfait du tout...

Comme je le disais plus haut, elle a abandonné en course. Et pour pouvoir abandonner en course, il fallait bien qu'elle prenne le départ !
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
            Sur le site que je viens de cité on peu lire ORECA derrière Mazdaspeed, de quand date leur collaboration; je croyais qu'elle c'était arrêté avec la victoire en 1991! </font>[/QUOTE]Non, non Oreca était bein encore là en 1992 et engageait encore, me semble-t'il, l'unique Mazda officielle disputant le championnat du Monde des voitures de sport 1992.

Commentaire

Laurent Chauveau, ne nous fâchons pas ....

J'aurai du préciser que le châssis n° 003 n'a pas pris part à la course.

Je suis OK pour n°6, 10 e temps des essais, abandon en course sur accident dans le 124e tour.

Résumé: 4 châssis Mazda MXR-01 châssis 002, 003, 004 et 005 amenés par Mazdspeed; 004 quatrième place, 005 abandon, 002 et 003 forfait.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Laurent Chauveau, ne nous fâchons pas ....

</font>[/QUOTE]mdr, carrement!!!!

Commentaire

Je ne me fache pas rassure-toi [img]smile.gif[/img]

Mazda avait bel et bien amené 4 voitures pour n'en aligner que deux ! Quel gachis en cette année ou les voitures ne se bousculaient pas sur la grille de départ. Et que dire de Peugeot qui en avait amené 6 !!! Alors que trois 905 seulement prirent le départ. 4 Toyota TS010 pour 3. 3 Porsche Kremer CK6 pour 2. 2 Porsche Améras pour 1.

Bref, il y avait plein de voitures dans le paddock mais bien peu sur la grille

Voici d'ailleurs une photo du mulet Porsche Kremer .

Commentaire

les cekoidon passent à une telle vitesse que j'ai pas le temps de les voir.
                    en tout cas, la photo de la Kremer : 10/10

Commentaire

Ouais, un reflex assez basique (marque Topcon) sans aucun automatisme mais qui me faisait des photos de grande qualité. Le jour ou il m'a laissé tomber, j'étais tout triste.

Je suis beaucoup moins satisfait de mon EOS 500 pourtant beaucoup plus moderne.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                        Ouais, un reflex assez basique (marque Topcon) </font>[/QUOTE]Moi je trouve le nom assez sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ouais, il me convenait bien...

Commentaire

Tu parles !!!... comme un gant....
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je te signale quand même que ça se prononce au féminin, tout comme Nikonne ou Canonne

Commentaire

Et moi j'ai un MINOLT'onne [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X