Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon cékoidon à moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon cékoidon à moi

    Puisque la mode est aux devinettes, j'y vais de la mienne.

    Allez, soyez attentif et trouver le point commun entre ces deux photos.

    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2
    y a écrit mazda sur la voiture..............

    Commentaire


    • #3
      Certes, mais ça ne suffit pas...
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Facile ! Elles sont toutes les deux prises au Mans.

        Désolés....

        Ne serait-ce pas deux Jaguar TWR qui ont été transformées en Mazda qui ont été ensuite transformées en TWR Joest puis transformées en Porsche?
        Du moins l'une d'entre elles. Nous devons avoir quelque part la trace des châssis.

        Alors, on a bon?

        Commentaire


        • #5
          Ce sont bien toutes les deux des ex-TWR. Les deux photos datent de 1992. Mais ce n'est pas sur ce point que je voulais attirer votre attention.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            Ne serait ce pas des MRX-01 a moteur V10 (Judd) rebadgé Mazda??

            Commentaire


            • #7
              Oui ce sont bien les deux Mazda de 1992 ... mais il n'y aurrait pas un "probleme" sur l'ailerons de la 5 ??? ou alors la photo a ete prise lors des essais ...

              Commentaire


              • #8
                Les deux photos sont prise pendant les essais :
                la 5 avait le gros aileron pendant la course et la 6 le petit (plus bas) ...

                Commentaire


                • #9
                  D'ailleur, je pense que ce sont les premiers JUDD à finir les 24H

                  Commentaire


                  • #10
                    Impec' Naf-Naf. C'est exactement cela [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Ils ne résistent pas longtemps les Cékoidons par ici [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    En fait l'équipe Mazdaspeed a testé sur ses deux " Jaguar-Judd" lors des essais officiels les deux versions différentes de l'aileron arrière. Ils ont finalement décidé de panacher leur chance.

                    En ce qui concerne les Judd PGC, si la n°5 finit 4ème, la n°6 sort de la piste durant la nuit et abandonne. Le choix du petit aileron n'était pas idéal pour des conditions aussi mouillées ! Un seul des deux Judd-Mazda a donc terminé la course.

                    La Lola n°4 d'Euroracing équipée elle aussi du Judd a également vu la ligne d'arrivée cette année là. Donc 2 Judd à l'arrivée sur 4 en 1992.
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      On retrouve dans le public la même brune avec un blouson blanc et un teeshirt bleu à motif central sur les 2 photos...
                      Même si c'est vrai je ne pense pas avoir gagné... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        917 LH a attaqué l'apéro avec un tour d'avance...
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles auraient pas toutes les deux de smoteurs rotatifs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, le moteur rotatif c'était jusqu'en 1991 et la victoire. 1992 c'était bien un Judd.
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #15
                              # 6 Mazda MXR-01 (Astec-TWR) Châssis 003 engagée par Mazdaspeed Groupe C1 pas de temps enregistré lors des essais - forfait. pilotes: Yojiro Terada, Takashi Yorino, Maaurizio Sandro Sala.

                              # 5 Mazda MXR-01 (Astec-TWR) Châssis 004 engagée par Mazdaspeed Groupe C1 temps aux essais réalisée par châ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X