Facile ! Elles sont toutes les deux prises au Mans.
Désolés....
Ne serait-ce pas deux Jaguar TWR qui ont été transformées en Mazda qui ont été ensuite transformées en TWR Joest puis transformées en Porsche?
Du moins l'une d'entre elles. Nous devons avoir quelque part la trace des châssis.
Oui ce sont bien les deux Mazda de 1992 ... mais il n'y aurrait pas un "probleme" sur l'ailerons de la 5 ??? ou alors la photo a ete prise lors des essais ...
Impec' Naf-Naf. C'est exactement cela [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] Ils ne résistent pas longtemps les Cékoidons par ici [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
En fait l'équipe Mazdaspeed a testé sur ses deux " Jaguar-Judd" lors des essais officiels les deux versions différentes de l'aileron arrière. Ils ont finalement décidé de panacher leur chance.
En ce qui concerne les Judd PGC, si la n°5 finit 4ème, la n°6 sort de la piste durant la nuit et abandonne. Le choix du petit aileron n'était pas idéal pour des conditions aussi mouillées ! Un seul des deux Judd-Mazda a donc terminé la course.
La Lola n°4 d'Euroracing équipée elle aussi du Judd a également vu la ligne d'arrivée cette année là. Donc 2 Judd à l'arrivée sur 4 en 1992.
Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...
On retrouve dans le public la même brune avec un blouson blanc et un teeshirt bleu à motif central sur les 2 photos...
Même si c'est vrai je ne pense pas avoir gagné... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
# 6 Mazda MXR-01 (Astec-TWR) Châssis 003 engagée par Mazdaspeed Groupe C1 pas de temps enregistré lors des essais - forfait. pilotes: Yojiro Terada, Takashi Yorino, Maaurizio Sandro Sala.
# 5 Mazda MXR-01 (Astec-TWR) Châssis 004 engagée par Mazdaspeed Groupe C1 temps aux essais réalisée par châ
Commentaire