Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le cékoidon de environ 14 h 30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le cékoidon de environ 14 h 30

    Encore une photo perso mais de quoi s'agit-il ?

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Zut a 3 minutes près...
    J'en ai d'autres en préparation [img]smile.gif[/img]
    Mais il est ou le XTOPHE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] des cékoidons faciles
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      de quoi s'agit il ?...voyons voir...
      d'une voiture de course rouge sur un camion remorque.
      A vue d'oeil, je dirais manifestement qu'elle est en panne, qu'on la ramène à son stand et qu'il ya du public. Je m'avancerai bien en disant qu'elle porte le numéro de course 60 et que le numéro du chassis est w45du855k3y98st.
      par contre l'année...ché pas !
      Bon sinon, HK, tu dois avoir des prix sur les développements photos pour prendre des M... pareilles en photo. mais nan, je déconne et je sais pas ce que c'est [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        As te voila enfin...
        Alors il fait moins le fier Môssieur XTOPHE...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          même pas peur !

          Commentaire


          • #6
            bon toutes façons, c'est de la triche, on avait dit que des voitures du mans. t'es hors sujet HK.
            mais sinon, ça ressemble un peu à une ALD mais je sais, c'en est pas une.

            Commentaire


            • #7
              C'est une voiture du MANS, Môssieur !!!!
              Prise aux Jacobins Môssieur !!!!
              Non mais des fois
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                ah merde alors !

                Commentaire


                • #9
                  j'inclinerais aussi vers une ALD-Peugeot C290 du Mans 1992 (châssis 02) engagée par Marc Pachot, non qualifiée (temps insuffisant) pilotée normalement pas: Raymond Touroul (ce coquin), Didier Caradec et Marc Pachot.
                  Merci Xtophe de m'avoir mis sur la bonne piste. Et puis le petit camion plateau où tout est écrit en français, y compris sur la voiture, bons indices.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez, j'apporte ma pierre à l'édifica mais excusez la piète qualité... J'apprenais à manier le doubleur de focale (vite abandonné d'ailleurs !)


                    C'était quand même pas la plus jolie, loin de là...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal ta photo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci HK... Cependant, j'ai fait beaucoup mieux en 1992 surtout lors des essais avec une très jolie lumière. Je les scanne à l'heure actuelle. Je vous en mettrai de côté !
                        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                        Commentaire


                        • #13
                          Dis donc HK, t'as le chic pour nous mettre des "cékoidon" de voitures non qualifiées.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est parce qu'elles ne sont pas ou peu connu du grand public, mais ici c'est plutot la Bérézina pour moi car j'ai afaire à des pros...
                            Et cela remue un peu les souvenirs et ... mes archives qui ont tendances à s'empoussièrer...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X