Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cékoidon du 24 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cékoidon du 24 novembre

    Alors cékoidon que'c't'engin


    Prise par mes soins.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    une peugeot.......... celle qui devait faire le championnat du monde qui a fermé ses portes.....
    j'ai bon???

    Commentaire


    • #3
      Ouai une peugeot, je crois que c le model avant celle qui on fait le tripler de 1993

      Commentaire


      • #4
        Peugeot 1992, séance d'essais privés sur le circuit de Magny Cours ?

        Commentaire


        • #5
          Sans doute car je pense aussi fortement que c'est Magny Cours ... sinon cette Peugeot n'a jamais couru il me semble non ??

          Commentaire


          • #6
            Pas si privés que cela ... on voit des tas d'éléments de carrosserie devant les stands.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Ouai en effet, "pas si privés que cela", tu as raison à la vue du nombre de pompiers ou personnels requis pour faire respecter les consignes ..... de sécurité incendie..... (ou réputés comme tels), qu'il y a devant les stands.

              photo prise avant que le vitrier passe pour poser ses "glaces épaisses" sur le mur en béton.

              Commentaire


              • #8
                Bonnes déductions Môssieur SPORTSCAR mais j'attends encore des infos sur cette photo...
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Môssieur HK

                  Bon alors ce serait pris lors des essais avant les 500 kms de Magny Cours en octobre 1992; c'est la Peugeot 905 B evo.2 Group C1 # 1 forfait qui devait être pilotée par Yannick Delmas et Derek Warwick.

                  Vive le mercredi quand il n'y a pas de copies à corriger !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo à notre ami SPORTCARS et non SPORTSCAR comme je l'ai écrit plus haut.
                    Et quel était son surnom ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      z'avez de la chance que je sois absent depuis hier parce que moi je vous le pétais du premier coup ce cékoidon.
                      En revanche, j'aurais juré qu'elle venait de se manger une glissière de sécurité vu la modification de carrosserie à l'avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le surnom de la Peugeot ?

                        Alors là ? Ma doc et la masse blanche blanche dans la tête s’arrêtent ici, juste avant le surnom.

                        C'est ma dernière réponse !

                        Commentaire


                        • #13
                          "SUPERCOPTERE"
                          ça ne vous dit rien ?
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah, OK, juré, je ne m'en souvenais pas. Bravo.

                            Bon voyons "the other one now".

                            Next to write you.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était effectivement lors de la dernière manche de Sport Proto en 1992.
                              Cette voiture a roulé e aux mains de Derek WARWICK que j'ai sur une autre photo durant les essais seulement.
                              Elle aurai du courir le nouveau championnat mais quasiment tous les teams avaient désertés l'endurance et donc il n'y eu pas de suite.
                              Cette course vu l'arrivée des "bébés" PEUGEOT que sont BOUCHUT et HELARY en récompense de leurs titres sur SPIDER 905.
                              La suite donna raison à PEUGEOT car les bambins ont gagnés LE MANS l'année suivante à l'occasion de leur première participation.
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X