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    Voici un autre quizz.

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    Pour la tiga j'suis pas certain, mais la ya pas photo, c'est une callaway. [img]smile.gif[/img]

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    • #3
      Ouai une callaway. Mais elle a que fait les préliminaire en 1995 ou 1996.

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      • #4
        Oui oui, une corvette, qui devait etre engagée sous le code c6r je crois. Mais elle n'a pas roulé beaucoup durant cette journée d'essais.
        m'en rappelle comme si c'était hier.

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        • #5
          Ouai "Pepio" prélim Le Mans 1996 le 28 avril, 53e temps 4:13.869 Callaway C7R; je ne sais pas qui pilotait pour les qualif.

          Meilleur temps ce jour là: Ferrari SP 333 (s/n 003) # 18 pilotée par Eric van de Poele en 3:44.300; le même van de poele qualifia l'autre SP 333 # 17 (châssis Dallara s/n 010)avec le deuxième temps: 3:47.795 devant une Riley & Scott-Oldsmobile Mk III pilotée par Wayne Taylor (ZA).

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          • #6
            Je crois qu'il s'agissait de Bertaglia.
            A verifier
            La Ligier JS2
            www.ligierjs2.fr

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
              Je crois qu'il s'agissait de Bertaglia.
              A verifier
              </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
              C'est d'ailleurs lui même au volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

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              • #8
                Thierry L. ne m'écris pas qu'il s'agit de Enrico Bertaggia qui a participé aux 24 heures de Daytona les 4/5 février 95 sur Callaway # 61 ! Non..... ?

                Je t'écris l'équipage: Enrico Bertaggia (I), Philippe Olczyk (B), Joseph Wendlinger (D) et Johnny Unser (USA) non classé pas assez de tours - 473 pour eux et 690 pour les vainqueurs Porsche Kremer K8 # 10: Giovanni Lavaggi, Juergen Laessig, Christophe Bouchut et Marco Wermer.

                Le même P.O. que l'on retrouve au Paul Ricard le 12 mars sur une Callaway # 2, 15e OA; à Monza le 26 mars pour les 4 heures # 2, abandon 8e tour; la voiture est forfait au Nurburgring; on les retrouve le 8 mai à Donington Park et termine 14e OA; ... etc.

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                • #9
                  Au mans en 1996 il était associé à Boris SAID 3ème du nom.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

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                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                    Au mans en 1996 il était associé à Boris SAID 3ème du nom. </font>[/QUOTE]Donc il s'agit bien de Enrico Bertaggia ?

                    Par contre il y a un point qui m'intrigue, comment se fait-il qu'ils sont indiqués sur deux Callaway C7R n° 42 et 43 ?

                    Peut-être une erreur de retranscription ?

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                    • #11
                      Non l'équipe CALLAWAY avait demandé 2 engagements et n'en a honoré qu'un seul.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

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                      • #12
                        OK "Haine Kaine", je comprend mieux; merci

                        Attention à la taille des images, 640x480 pixels maxi
                        Merci
                        Lien vers l'image à la place (site Racing Sportscars)
                        web page

                        une autre pose trouvée sur le net.

                        On voit mieux le casque du pilote.

                        [size="1"][ 20.11.2004, 12:27: Message édité par : Riko ][/size]

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                        • #13
                          En fait c 'était un super erreur. Callaway avait obtenu un engagement d'office pour les 24 heures 1996 suite à leur résultat en 1995. Le problème est qu 'il a décidé de ne pas honorer sa qualif d'office en GT2 pour engager cette nouvelle C7R en GT1. en fait deux voitures dont une terminée à la hâte dans le box.La n°43 n'a jamais pris la piste et l autre a été retardé dès le début de la séance par la faute d'un câble d'accélérateur. La voiture n'a jamais été en passe de se qualifier car naviguant à plus de 10 secondes de la dernière qualifiée en GT1.

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