Voici un autre quizz.
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Ouai "Pepio" prélim Le Mans 1996 le 28 avril, 53e temps 4:13.869 Callaway C7R; je ne sais pas qui pilotait pour les qualif.
Meilleur temps ce jour là: Ferrari SP 333 (s/n 003) # 18 pilotée par Eric van de Poele en 3:44.300; le même van de poele qualifia l'autre SP 333 # 17 (châssis Dallara s/n 010)avec le deuxième temps: 3:47.795 devant une Riley & Scott-Oldsmobile Mk III pilotée par Wayne Taylor (ZA).
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
Je crois qu'il s'agissait de Bertaglia.
A verifier </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
C'est d'ailleurs lui même au volant. [img]graemlins/thumb.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
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Thierry L. ne m'écris pas qu'il s'agit de Enrico Bertaggia qui a participé aux 24 heures de Daytona les 4/5 février 95 sur Callaway # 61 ! Non..... ?
Je t'écris l'équipage: Enrico Bertaggia (I), Philippe Olczyk (B), Joseph Wendlinger (D) et Johnny Unser (USA) non classé pas assez de tours - 473 pour eux et 690 pour les vainqueurs Porsche Kremer K8 # 10: Giovanni Lavaggi, Juergen Laessig, Christophe Bouchut et Marco Wermer.
Le même P.O. que l'on retrouve au Paul Ricard le 12 mars sur une Callaway # 2, 15e OA; à Monza le 26 mars pour les 4 heures # 2, abandon 8e tour; la voiture est forfait au Nurburgring; on les retrouve le 8 mai à Donington Park et termine 14e OA; ... etc.
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
Au mans en 1996 il était associé à Boris SAID 3ème du nom. </font>[/QUOTE]Donc il s'agit bien de Enrico Bertaggia ?
Par contre il y a un point qui m'intrigue, comment se fait-il qu'ils sont indiqués sur deux Callaway C7R n° 42 et 43 ?
Peut-être une erreur de retranscription ?
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OK "Haine Kaine", je comprend mieux; merci
Attention à la taille des images, 640x480 pixels maxi
Merci
Lien vers l'image à la place (site Racing Sportscars)
web page
une autre pose trouvée sur le net.
On voit mieux le casque du pilote.
[size="1"][ 20.11.2004, 12:27: Message édité par : Riko ][/size]
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En fait c 'était un super erreur. Callaway avait obtenu un engagement d'office pour les 24 heures 1996 suite à leur résultat en 1995. Le problème est qu 'il a décidé de ne pas honorer sa qualif d'office en GT2 pour engager cette nouvelle C7R en GT1. en fait deux voitures dont une terminée à la hâte dans le box.La n°43 n'a jamais pris la piste et l autre a été retardé dès le début de la séance par la faute d'un câble d'accélérateur. La voiture n'a jamais été en passe de se qualifier car naviguant à plus de 10 secondes de la dernière qualifiée en GT1.
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