Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Késséssécomwouature ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Késséssécomwouature ?

    Toutes les infos sur ce nouveau quizz sont attendues dans ce post...

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    je crois que c est une Norma. Elle a rouler en 1994 ou 95 ou 96 je sais plus trop. je crois qu elle a aussi fait daytona pour préparé Le Mans. Le journaliste d'Auto Plus avait fait les préqualif avec mais elle ete grise et jaune.

    Commentaire


    • #3
      Je pense plutot à une TIGA FJ94 à moteur buick au mans 1995

      Commentaire


      • #4
        Eh oui, c'est une TIGA-Buick FJ94 s/n GC 287-352.

        La photo la montre aux 24 H du Mans où elle ne fut pas qualifiée; engagée par Sylvain Boulay, pilotée par: John Jones (CDN) auquel devait suppléer: Jean-Marc Masse (F), François Provost (F), Neil Jamiesson (CDN)et Sylvain Boulay (F).
        Catégorie IMSA WSK temps réalisé en essais qualif: 4:23.57.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pepio:
          je crois que c est une Norma. Elle a rouler en 1994 ou 95 ou 96 je sais plus trop. je crois qu elle a aussi fait daytona pour préparé Le Mans. Le journaliste d'Auto Plus avait fait les préqualif avec mais elle ete grise et jaune. </font>[/QUOTE]Non elle était rouge...pour les essais préliminaires.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            La Tiga surement. Mais entre 95 et 97 il y eu une Norma qui rouler de couleur Grise et jaune. Si je me souvien bien le journaliste d auto plus ete "Dro" il a aussi rouler sur une Marcos Jaune.

            Commentaire


            • #7
              Norma Equipe Boulay 95
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Comme l'a dit Sportcars , c'est la TIGA Buick de Sylvain Boulay en 1995 .
                Non qualifiée car avec un 4'23''57 realisé avec un moteur poussif , l'equipe en a monté un second qui refusa de demarrer puis celui-ci cassa lors de son premier tour ...

                Commentaire


                • #9
                  Cela s'appelle la "poisse", la "guigne" la "malchance" quoi; bref "le chat noir".

                  J'écris le 100e post.

                  Au fait bravo "naf naf" pour l'énigme de Laurent Chauveau; je ne l'avais pas trouvée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci merci ... et comme tu le dit c'est vraiment la poisse car elle avait realisée un 4'06 au prequalif d'avril ...!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X