Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le dernier LMR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le dernier LMR

    Alors voila je vous explique mon cas...mon père est abonné a ce magazine donc je vai pas l'acheter, mais voila mon père il est a 400 bornes de moi et je rentre a la maison seulement pour noel.....
    Comme je pense éviter de planter ma tente chez le marchand de journaux du coin (si j'avai le temps.....) serait il possible de me donner les 2 ou 3 infos super importantes du mag?
    et sinon je fait la manche tous les samedi sur les champs......

  • #2
    Juste acheté donc pas encore lu. J'ai juste vu pour le moment qu'il y avait une belle interview de Nicolas Minassian.
    Mais il y a bien quelqu'un qui l'a déjà lu...

    Commentaire


    • #3
      le dernier le Mans racing parle des 1000 km de SPA, du petit le Mans.
      il parle de la dome hybride, de la courage en version lmp 1, du Grand Am, de la maserati.
      il y a un Bilan 2004 de la Lmes, le classement 2004 .....
      il parle des 10 meilleurs pilotes de l'année.
      Xavier pompidou est 3ème dans le top 5 des Gt et stephane Daoudi 4ème.
      Un interview de Jack leconte
      Un grand article sur LE pilote Nicolas Minassian
      le bilan 2004 aussi de l'ALMS
      Et un article sur Toine Hezemans surnomé l'homme du nord.
      Voila mais si tu veux en savoir plus sur un sujet dis le moi

      Nina

      Commentaire


      • #4
        Le mieux c'est d'aller là Courage

        web page

        Commentaire


        • #5
          ouiiiiiiiiiiiii je veu en savoir plus!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais pas trop quand meme histoire d'en découvrir a noel....
          Alors y a des choses nouvelles par rapport a Courage?
          Leconte il parle de l'avenir? (son programme 2005...)?
          C'est qui qui a gagné le classement du meilleur pilote de l'année dans chaque catégorie?
          ET PI CA IRA POUR CE SOIR

          Commentaire


          • #6
            c'est bien vu RIKO mais ca répond pas a mes questions trèèèèèèès précises...

            Commentaire


            • #7
              le meilleur des pilotes dans les protos c'est Allan Mc Nish, Dans les GTS Christophe Bouchut et dans les GT Sascha Massen.
              pour courage ils devraient passer en version LMP 1 et plus LMp 900.
              je te dirais demain pour Lecont car je n'ai pas fini de le lire

              nina

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                merci Nina

                Commentaire


                • #9
                  je sais pas si c'est parce que c'est bientot l'hiver et que ça commence à me manquer de plus voir de wature de course, mais je trouve ce numéro plein d'optimisme quant à l'avenir des 24heures, de l'alms et du Lmes. Je persiste à penser que l'arrivée de Maserati, aston, le retour de saleen, etc...seront un bien à moyen terme pour l'épreuve.
                  Y'a aussi un ptit encart sur la "Shaw". Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce projet ?

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens, c'était mon 700ème message. [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Achètes le, tu l'auras en double mais ce n'est pas grave. 5 Eiros ce n'est pas excessif

                      Pi tu pourras prendre les photos et les encadrés comme tu auras 2 numéros

                      Enfin moi c'est ce que je ferais, j'irais l'acheter, Noel c'est trop loin lol

                      [size="1"][ 20.11.2004, 23:15: Message édité par : Lolo_44 ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur la Shaw, voir le très bon article d'Infocourse ici :

                        http://www.infoscourse.org/article.p...&mode=&order=0

                        Commentaire


                        • #13
                          lolo, tu me le paye? Parce que en fait je doit tenir le mois avec 200€ tout compris (bouffe, loisirs...) et c'est déjà pas évident!!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X