Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit Gilles Villeneuve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Circuit Gilles Villeneuve

    Je viens de passer quelques jours à Montréal, où j'ai pu faire un tour du circuit Gilles Villeneuve. Si vous vous intéressez aux photos (qui sont en fait les miennes!), je serais content de les partager. Mais puisque je n'ai pas d'accès à mon site FTP lorsque je suis ici en Rhode Island; il faudrait trouver quelqu'un qui pourrait les recevoir par e-mail et puis les montrer ici. Laisse-moi savoir.

  • #2
    Je veux bien moi .

    Commentaire


    • #3
      Voilà les photos de Lyle James .














      Commentaire


      • #4






        Voilà c'est tout !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Chouettes tes Photos Lyle, ca m'a l'air de faire déja froid labas !!!
          Sur certaines photos on voit bien que le rail et le muret ne sont vraiment pas loins
          Sinon tu peux rouler accéder comme ça simplement sur ce circuit ou tu as eu une faveur ??

          PS: merci Lemans

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis la photo du Salut Gilles en arrière-plan de mon bureau ça te dérange pas ?
            Je la trouve sublime cette photo .

            Commentaire


            • #7
              Oui, on peut rouler sur le circuit sans problème. Je savais que le circuit est ouvert au publique, mais je n'avais aucune intention de pouvoir faire un tour en voiture. On prend le Pont de la Concorde pour traverser la Fleuve Saint Laurent, et quand on prend la sortie, on déscend sur le circuit juste devant la chicane des virages 8 et 9 (première photo ci-dessus). La prochaine fois que tu regardes une course de ce circuit, le pont que tu verras à l'endroit de freinage pour cette chicane, ça c'est le Pont de la Concorde. Il n'y avait grand monde là-bas mais il y avait un ou deux sur des bicyclettes. Peut-être je ferais plus de vélo si j'habitais à Montréal!

              PS- certes il faisait froid là-bas. Le température le plus chaud de chaque journée étant 1° C

              Le Mans: pas de problème pour avoir mis l'image en arrière plan. Et être honnête, j'ai des versions plus grandes de toutes ces photos si on a envie d'une meilleure qualité.

              Commentaire

              Chargement...
              X