Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

le Cékoidon de Novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pas les archives là avec moi ,puisque je suis au TAF, mais il s'agit d'une Porsche (934 je crois), pilotée par des Sud-américains, je crois et qui avait profité du retrait de dernière minute de toutes les voitures du NART et de la confusion ambiante qui régnait au départ ! L'année, euh, je tente 1974 ???
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #17
      Je viens de sortir de cours et j'avais la réponse mais LAURENT CHAUVEAU a été plus prompt que moi. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] mais je pense plus à 1976
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #18
        Hi hi, c'est 1975 et c'est une Porsche Carrera conduite par des équatoriens qui ont fait 3 petits tours et puis s'en vont (Heureusement que j'ai la bible sous le bras...)
        Gros bravo quand même parce que c'était pas loin...
        [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
          Je viens de sortir de cours et j'avais la réponse mais LAURENT CHAUVEAU a été plus prompt que moi. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] mais je pense plus à 1976 </font>[/QUOTE]ouais ouais, c'est ça. t'étais largué sur ce coup là hk.

          Commentaire


          • #20
            tut tut !!! mais z'alors tu parlais de quoi mon cher ERIC [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
              c'est quoi à votre avis :
              marque, modèle, année, pilotes, numéro de chassis, team manager, date de naissance de ses grands parents, pression des pneus, du turbo...



              bon, sinon, plus sérieusement, vous vous souvenez de cette auto ?
              Je cherchais des lotus Elise pour Slygue et un moment, j'ai cru que c'en était une.
              </font>[/QUOTE]Bon, ben c'est clair que ce n'est pas une Elise mais c'est sympa quand même comme auto et pis ca fait plaisir de voir que tu continues à chercher de la Lotus

              Commentaire


              • #22
                bon alors, celle là vous risquez de ne pas la trouver sur les sites...enfin j'espère !
                marque, modèle, année, pilotes ? hein ?

                Commentaire


                • #23
                  ALBA AR3
                  Grifo Autoracing
                  Giangrossi
                  Barberio
                  Radicella
                  Abandon sur problèmes électrique en début de course.

                  J'ai bon ma poule
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #24
                    Alba Ford-Cosworth AR3
                    septembre 1984, 1000 km Spa Francorchamps;
                    engagée par Gerado Vatieli Groupe C Junior;
                    Pilotes: Pasquale Barerio, Maurizio Gellini, Gerardo Vatielli.

                    Forfait # 82.

                    Commentaire


                    • #25
                      Trop simple Xtophe...
                      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent Chauveau:
                        Trop simple Xtophe... </font>[/QUOTE]Je crois que tu l'as véxé notre ami XTOPHE car il a disparu assez rapidement quand nous lui avons donnés les infos.
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          ben nan, je travaille moi !
                          je me doutais bien que des morts de faim comme vous n'allaient pas sécher là dessus.
                          Bon finalement oui, chui vexé, je me casse ;o)

                          Commentaire


                          • #28
                            bon sinon les gars, si c'est trop simple, balancez les votres ! hein ? [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je cherche et ça viens ... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X