Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Team DAOUDI Motorsport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Team DAOUDI Motorsport

    Voila et ben je vais créer un topic dont ce sera le fan club de Stéphane Daoudi.

    On y parlera de sa carrière,les résultats de ses courses,ses actualitées et les infos sur la fia gt,les 24h du mans,lmes et bien sur son team jmb racing.

  • #2
    Juste une question qui a rapport avec rien de cela comment on met un avatar dans mon profil???

    Et puis inscrivez vous au fan club

    pour vous inscrire écrivez moi a [email protected]

    Ciao et la je fais sur paint le logo du team!!!!!

    Vive les sports mécaniques!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Nikos721, le forum Motorlegend n'a pas pour but de supporter un pilote en particulier, mais de favoriser les échanges entre passionnés de courses d'endurances et des 24h du Mans ...
      Les deux pilotes présents de temps en temps sur ce forum à savoir S Daoudi et X Pompidou ont déja un sujet leur étant consacré afin de simplement répondre à nos questions et de recevoir bien sur nos encouragements.
      Part ailleurs un fan club à déja été présent ici et nous savons les débordements que cela à causé !!!
      Le sujet est donc fermé, j'en suis désolé mais pas de fan club sur ce forum

      Le modérateur

      Commentaire

      Chargement...
      X