Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mika Hakkinen en DTM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mika Hakkinen en DTM

Le championnat Allemand devrait voir arriver en 2005 le rapide et sympathique finlandais (aux cotés d'Alési ???? je pose la question [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

Après des essais plusque concluants en octobre à bord d'une ClasseC AMG ou ses temps se sont revélés être du niveau des meilleurs, il a accepté l'offre de Norbert Haug de piloter pour le team .
    Hakkinen aurait déclaré être très heureux de se mesurer à nouveau à ses anciens adversaires de la F1 ainsi qu'aux jeunes du Championnat Le DTM est déja plaisant à voir mais avec cette arrivée là, l'intérêt augmente encore [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Et qui sait peutêtre un jours au Mans

Article en anglais à lire sur Motorsport.com

[size="1"][ 08.11.2004, 16:44: Message édité par : Riko ][/size]

HAKKINEN a déjà couru an Mans et c'était en F3 il y a ...attendez que je ressorte mes notes et mes photos... pour demain bien sur...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Ok on attend chef !!

Commentaire

ben il sera surement avec Alesi dans l'équipe officielle!
        je vois mal Mika, double champion du monde dans 1 équipe privée!
        attention au duel venu du froid: ELSTROM vs HAKKINEN!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par supermarc:
          ben il sera surement avec Alesi dans l'équipe officielle!
          </font>[/QUOTE]oui c'est ce que je crois et espère aussi, il me semble qu'il est depuis longtemps assez lié avec N Haug ...
          En tout cas bonjour la dream team [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Je présente mes confuses car je ne retrouve pas ce maudit classeur avec HAKKINEN .
            Mais je peux vous décrire la photo :
            Il roule dans la montée du DUNLOP sur une voiture aux couleurs "MARLBORO" avec des flasques de couleurs alu sur les roues. De plus on distingue bien son casque.
            Désolé mais fermez les yeux et imaginez... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

C'est tellement bien décrit que je me suis empressé de courir chercher l'album pour apporter la preuve de l'excellente mémoire d'HK.
              Sauf que le temps que ça m'a pris, Hakkinen était déja dans l'ancienne descente après la DUNLOP.
              Donc l'ami c'était en 1989, l'année où l'on a réalisé les clichés de la R21 qui s'envoyait en l'air au chemin aux boeufs.

Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

mais non, c'est le casque de MIlka Duno!!!!

Commentaire

Merci à mon pote LE HOUX 62 pour avoir retrouvé une photo de cette époque.
                  Faut que je retrouve les miennes maintenant...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:

Donc l'ami c'était en 1989, l'année où l'on a réalisé les clichés de la R21 qui s'envoyait en l'air au chemin aux boeufs.
                    </font>[/QUOTE]L'année de création du HEINEKEN MOTORSPORT !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                    X