Bon c'est pas une rumeur hein, c'est juste une question, à savoir si a votre avis d'experts, on a une chance de revoir une Lotus au Mans, aimerait bien y voir une petite Elise GT1 moi
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Lotus au Mans ?
Réduire
X
-
Ben ça m'étonnerait, il y en avait une engagées aux dernières 12h de Sebring en catégorie P1 (catégorie ou elle est complètement dépassée).
cet engagement c'est soldé par un abandon après 7 tours (transmission) !!! je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble avoir lu que le team Elite avait fait une demande pour LeMans ... non retenue bien sur ...
-
Les LOTUS ELISE ont déjà couru au Mans il y a quelques années : 4 au total il me semble...
Attendez que je cherche la documentation...pour demain bien surHépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Slygue:
Au passage, si Haine Kane nous retrouve quelques photos poussièreuses dans son grenier [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ne pas s'inquiéter le HAINE KANE il est sur l'affaire...
Je les scanne et les passe dans la journée...
C'est que j'ai un boulot môa messieus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Les voila mes LOTUS : Photos de moi même
Toutes ces photos ont étés prises lors des essais préliminaires en 1997.
[size="1"][ 10.11.2004, 14:26: Message édité par : Haine Kane ][/size]Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
Commentaire
Commentaire