Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lotus au Mans ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lotus au Mans ?

Bon c'est pas une rumeur hein, c'est juste une question, à savoir si a votre avis d'experts, on a une chance de revoir une Lotus au Mans, aimerait bien y voir une petite Elise GT1 moi

Ben ça m'étonnerait, il y en avait une engagées aux dernières 12h de Sebring en catégorie P1 (catégorie ou elle est complètement dépassée).
    cet engagement c'est soldé par un abandon après 7 tours (transmission) !!! je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble avoir lu que le team Elite avait fait une demande pour LeMans ... non retenue bien sur ...

Commentaire

Les LOTUS ELISE ont déjà couru au Mans il y a quelques années : 4 au total il me semble...
      Attendez que je cherche la documentation...pour demain bien sur
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Vas pas te perdre dans ton grenier quand même [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Ok on attend aussi chef !!

Commentaire

ah ben oui, elles perdaient des bouts de carrosserie dans la ligne droite des stands.

Commentaire

je me demande si jd deletraz n'est pas à l'origine d'une des inscriptions.

Commentaire

Lotus au Mans c'est tous les ans et c'est ICI.

Bon ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img] .
              http://logam.info

Commentaire

je confirme ce que j'écrivais plus haut :
                deletraz sur elise en 1997

Commentaire

Ah ben mince, donc on est pas près d'en revoir en course pendant les 24h alors

Merci XTophe pour les 2 tofos, j'en ai deja tout plein mais j'avais pas celles là

Commentaire

Au passage, si Haine Kane nous retrouve quelques photos poussièreuses dans son grenier [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

il y en a une qui marchais bien une année, je crois me souvenir qu'apres 6 heures de course, elle était 7ème au scratch!
                      mais elle n'a jamais terninée...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Slygue:
                        Au passage, si Haine Kane nous retrouve quelques photos poussièreuses dans son grenier [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ne pas s'inquiéter le HAINE KANE il est sur l'affaire...
                        Je les scanne et les passe dans la journée...
                        C'est que j'ai un boulot môa messieus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Les voila mes LOTUS : Photos de moi même

Toutes ces photos ont étés prises lors des essais préliminaires en 1997.

[size="1"][ 10.11.2004, 14:26: Message édité par : Haine Kane ][/size]

Commentaire

Cool, merci beaucoup pour ses jolies photos HK [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

HK, y a un problème, ta Lotus blanche, elle roule à contresens... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X