Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La PORSCHE WRANGLER de SHUGA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La PORSCHE WRANGLER de SHUGA



    La voila la photo de ta fameuse PORSCHE WRANGLER.
    Elle a couru en 1977 le championnat du monde des marques.
    Cette photo est extraite d'une revue sur les miniatures PORSCHE : il s'agit d'un modèle FDS.
    Maintenant si quelqu'un a d'autres infos...
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2

    Voici après recherche sur GOOGLE une autre image de cette PORSCHE.Cette dernière est issue d'un site de modelisme italien.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #3
      elle etait au LM Classic en juillet dernier
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

      Commentaire


      • #4
        Merci merci merci Haine Kaine.
        t'es vraiment trop fort!!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:
          Merci merci merci Haine Kaine.
          t'es vraiment trop fort!!!
          </font>[/QUOTE]De rien mon cher SHUGA , quand il est possible de faire profiter ses amis de certaines choses, il ne faut pas s'en priver.
          Maintenant pour être trop fort, je ne peux pas m'autoglorioler...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
            elle etait au LM Classic en juillet dernier </font>[/QUOTE]Sur la piste ??? ou dans les garages ? Je ne m'en souviens pas.
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              autant pour moi. Elle etait bleue (#9 plateau 6 je crois), la pub n'etait pas pour wrangler mais pour "Wallys Jeans" !
              La Ligier JS2
              www.ligierjs2.fr

              Commentaire


              • #8
                ptite question: la porsche wrangler et "wally jeans" sont la meme porsche? ou j'ai rien compris...

                sinon haine kaine, il faudrait te trouvé un surnom genre suprman mais pour le sport auto... enfi bref tout ça pour dire, mercià vous pour toutes ces infos...

                Commentaire


                • #9
                  Haine Kane superman c'est vrai qu'il vole des fois [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Nan sans rire, c'est une des plus grosses bibles du forum ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] hips ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                    Haine Kane superman c'est vrai qu'il vole des fois
                    Nan sans rire, c'est une des plus grosses bibles du forum ... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] hips ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Normal j'habite près d'un aéroport mais y en a d'autres qui volent aussi ... [img]tongue.gif[/img]
                    Eh si t'as soif passes prendre une 'tite mousse à la maison un de c'est 4.
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui c'est vrai !! je vole aussi [img]tongue.gif[/img] bon sinon yes !!! je te fais signe

                      Commentaire


                      • #12
                        je croyais avoir pris une photo de la wally à francorchamps, mais impossible de remettre la main dessus.

                        Commentaire


                        • #13
                          y'a bien celle là, mais je la croyais plus sombre la wally.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était quand cette photo, Xtophe ? aux dernières 1000 km LMES ?
                            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                              y'a bien celle là, mais je la croyais plus sombre la wally.
                              </font>[/QUOTE]Bonjour Xtophe, quand as tu pris cette photo ?
                              Merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X