Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Henri, il y a le téléphone qui sonne....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Henri, il y a le téléphone qui sonne....

    http://www.lequipe.fr/Formule1/20041104_132757Dev.html

    Eh oui, renonçant (on n'est pas le 1er avril) aux rallyes WRC officiellement pour des raisons économiques, Peugeot et Citroen se tourneront vers d'autres disciplines....et se rappelleront, que pour "pas cher", avec un bon moteur la Pescarolo Peugeot V10 pourrait gagner un joli succès en Endurance LMP1.
    Henri appelle les au cas où ils auraient perdu ton numéro. N'hésite pas sur un malentendu, ...

  • #2
    au fait Henri, si tu veux faire des pôles, tu devrais faire comme Lister, pole position aujourd'hui aux essais des ....6 heures de Vallelunga. Ehehe. Il y a une Lucchini dans l'opposition quand même.

    Commentaire


    • #3
      C'est sûr que ça m'a fait penser à quelque chose ce retrait ...
      Je pense plutôt à un V8 ou un V12. Après tout ils viennent d'en pondre 1, non ?

      Commentaire


      • #4
        Peugeot semble plutôt s'oreinter vers le WTCC. Logique mais
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          mais de toute façon le WTCC ne represente pas 1 dépense faramineuse, il y a de quoi faire autre chose en meme temps!!

          Commentaire


          • #6
            Peut-être, tout est effectivement possible, mais le but est quand même de faire des économies...
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              Ce qui m'inquiète aussi c'est le sévère 'cost cutting plan' qui vient d'être annoncé chez VAG avec une série de têtes de dirigeants coupé aujourd'hui. L'embauche d'un ex Chrysler connu pour encore plus de cost cutting ne me rassure pas du tout pour les R9. Qu'il coupe d'abord le Dakar avec Jutta Kleinschmitt.
              Mais il faut pas se leurrer notre bonheur de voir des LMP courir risque de passer davantage par des artisans que des usines et c'est là qu'il est essentiel que le Proto Endurance Circus soit bien structuré et grâce à Ratel* et la LMES,il l'est davantage qu'il y a quelques années.

              * et grâce à un certain Ulrich.

              Commentaire

              Chargement...
              X