Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Zhuhaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FIA GT Zhuhaï

    Dernière manche de l'année pour la saison FIA GT, et dernière manche très lointaine. Et malgré l'éloignement, tout le monde du FIA risque d'être présent là-bas, avec en prime une Viper pour le duo Saviozzi-Terrien. Retour du champion du monde David Terrien pour la saison 2005 ????

  • #2
    Je n'ai pas regardé les programes encore, aura t'on droit à une couverture TV cette fois si ???

    Commentaire


    • #3
      Décalage horaire oblige, on peut penser qu'Eurosport va nous "gratifier" d'un résumé le dimanche suivant.
      En attendant celui d'AB Moteurs avec les commentaires avisés de Bruno Vandestyck et Stéphane Daoudi.

      Commentaire


      • #4
        Higlights sur Eurosport dimanche 14 de 17h à 18h. Sinon, course en direct et intégralité sur Zhuhaï TV et All Sport. Mais qui peut capter en France ces 2 chaines ??
        Sinon pour les "supporting races", on a droit au Lotus Challenge, Mini Car, Zhuhaï Touring Car et Super Car challenge

        Pour ce qui est des nouveautés :
        Frédéric Dor (boss de Care Racing) et Nicola Cadéï su la BMS N°2.
        Alex Margaritis sur la Saleen Konrad N°4.
        Christophe Bouchut, de retour sur la Viper Zwaan's Racing.
        Matthew Marsh et Charles Kwan sur la 2ème 360 GPC.
        Ben Collins et Neil Cunningham sur la 350 Z.
        Marc Lieb et Tim Sugden, à nouveau (comme à Dubaï) sur la RSR Gruppe M.

        A noter 100 kgs de lest sur les BMS 2 et 3 et 75 kgs sur les Freisinger 50 et 99.

        Commentaire


        • #5
          Toutes les infos sur le site www.zic.com.cn
          Il y a une version anglaise pour ceux qui ne parlent pas chinois. Et nous devons être beaucoup dans ce cas.
          On y apprend par exemple qu' Allister Mc Rae a essayé à Snetterton la 350 Z du RJN Motorsport.

          Commentaire


          • #6
            Allistair Mc RAE c'est bien le frère de Colin non ?
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #7
              Oui, il a couru en WRC sur une Hyundaï Accent, préparée par MSD. Il a aussi fait quelques piges chez Mitsu avec la Lancer WRC.
              Pour 2005, on aurait pu le voir chez Skoda avec son frère, mais il semble que ce sera Chris Meeke (protégé de Colin) qui pour le moment tient la corde.

              Commentaire


              • #8
                Christophe Bouchut rempile sur une 550 à Zhuhaï.

                Commentaire


                • #9
                  Allister McRae est également en passe d'etre sacré champion du monde Production des rallyes ce week-end en Australie.
                  sinon, résumé de Zhuhai GT-FIA des ce dimanche à 17h00 sur Eurosport!

                  Commentaire


                  • #10
                    Doublé Maserati ! Salo-Bertolini devant Herbert-De Simone. Derrière les deux 550 de la BMS. Sur la n°3 (4ème) Bouchut a aidé Bryner-Calderari à obtenir la place de troisième au championnat.
                    La Ferrari JMB n°17 finit 5ème à presque 2 tours...

                    Celle de Stéphane est 13ème.

                    Pas cool en N-GT, Collard-Ortelli ont du abandonner (Transmission ?) et le titre revient à Luhr-Maassen...
                    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                    Commentaire


                    • #11
                      Superbe Laurent, merci pour votre post sur Motorlegend; vous postez vite et même très vite.

                      Bravo pour la belle Lilian ; http://www.fiagt.com/driverbio.php?countkey=14

                      et bravo à la paire Lucas Luhr - Sascha Maassen qui terminent 11e avec leur Porsche 996 GT3-RS de Freisinger Motorsport et remporte donc le titre; dommage pour Stéphane Ortelli et Emmanuel Collard du Team Freisinger Yugos Motorsport.

                      Commentaire


                      • #12
                        Problème de boite pour la "50".

                        Commentaire


                        • #13
                          Dommage car le titre semblait acquis au duo Ortelli-Collard...

                          Commentaire


                          • #14
                            Retour du championnat dans 5 mois à Monza....
                            'Tain, c'est long 5 mois........

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X