Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La nouvelle Crawford du Racer's Group

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nouvelle Crawford du Racer's Group

    Salut à tous,

    Voici les belles Crawford telles que l'équipe de Kevin Buckler compte les engager en Grand-Am l'an prochain. Pas mal, non, pour des DP...

    En cliquant sur l'image, vous les aurez en super grand format [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Et pour les modos, rassurez-vous, je les ai obtenues directement de l'attaché de presse de l'équipe. Pas de soucis de droits ! [img]smile.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

  • #2
    Et voici une autre future DP très réussi au niveau déco : La Riley-BMW du Finlay Motorsports. [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      Ils mettent quoi comme moteur dans les Racer's group ?

      Commentaire


      • #4
        Ils ne le savent pas encore...
        Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

        Commentaire


        • #5
          ALMS et Grand AM en 2005 ???

          Commentaire


          • #6
            Celles-ci sont les meilleurs déco que j'ai vu en Grand-Am. D'accord avec Eric, pourquoi pas rouler avec moteur Porsche? A part les Porsche, tous les autres moteurs font les même bruits, et ça devient un peu ennuyeux. Plus de Porsche, ce serait meilleur! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Il est indiqué sur LMSR que TRG sera aussi au Mans et en ALMS avec la RSR.

              Commentaire


              • #8
                Cette année il était déja dans les 2 championnats mes avec des Porsche 911 GT3-RSR!?

                Commentaire


                • #9
                  c'est vrai que pour des DP, elles ne sont pas trop moches.

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe déco comme toujours pour TRG et pas mal non plus celle du Finlay Motorsport !! comme quoi bien décorées ces Daytona prototypes ne sont pas si moche
                    De plus cela a l'air de fonctionner pour le grandam, GM va y engager sa superbe Pontiac (vu sur Virages) en catégorie GT ... Pour l'ALMS même si elle s'ouvre aux 4 portes j'ai l'impression que ça s'annonce dur ...
                    Le grandAm a le vent en poupe c'est clair !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      bravo à l'ami Max Papis et à Scotty Pruett pour leur titres 2004!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        d'après Manu Collard, elles poussent fort ces p'tites bêtes

                        Alors, à quand Manu en Gran Am ??????

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle poussent fort oui, mais elles pouraient se faire battre facilement par les Corvettes de l'ALMS ... ça reste quand même des DP [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X