Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ferrari 355 S/N

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Haine Kane;

    Je suis un "Bleu B..." sur le Forum, comment doit s'y prendre pour incruster une photo dans un post ?
    Et comment faire pour ajouter un avatar ?

    Merci pour les deux photos; il s'agit bien de celle ci mais bernique pour le n° de Châssis.

    Tiens j'ai écris un post dans "courir en ancienne: anneau de montlhéry" j'y évoque un nom avec la même consonance que votre pseudo.

    Une personne de votre famille ? un parent éloigné sans doute ? Un cousin disparu alors.

    Pas de faux col; si Hépatoum c'est épatant que dire du "Schum" ? Champion du monde pour la gueule de bois..... aussi.

    http://www.aufeminin.com/__f21511_Fi..._de_bois.html.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:

      Je suis un "Bleu B..." sur le Forum, comment doit s'y prendre pour incruster une photo dans un post ?
      Et comment faire pour ajouter un avatar ?
      </font>[/QUOTE]déja il faut que les images et avatars aient une adresse URL pour les selectionner.
      Pour les images il suffit de faire réponse normale, puis d'inserer le lien de l'image (copier/coller par exemple) dans la zone qui s'ouvre une fois cliqué sur l'icone image en bas a droite des smilies ... OK !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Pour l'avatar, il faut avoir un minimum de 25 messages ... ensuite même opération que pour l'image sauf que le lien doit être inséré dans ton profil à l'endroit prévu a cet effet. Attention à la taille 80*80 pixels je crois, sinon ça ne passe pas
      J'espère que mon explication est compréhensible [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        J'ai préféré qu'un homme sensé réponde à ta question car moi aussi je suis une véritable b.u.r.n.e. dans ce domaine et il me faut un pense bête à chaque fois...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          bel avatar que je vois la Sportcars.
          une de mes photos preferees de Tom Burnside !!
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #20
            Bravo Thierry L.

            Cette magnifique photo de Tom Burnside prise à NASSAU en 1956 montre un "Grand d'Espagne";

            A tous, prenez votre souffle, voici son nom et ses titres:

            don Alfonso Antonio Vicente Blas Angel Francisco Borgia Cabeza de Vaca y Leighton Carvajal y Are, grande de España, conde de Mejorada, conde de Pernía, marqués de Moratalla, 17th marqués de Portago y duque de Alagón " Fon".

            Dans le sport automobile des années 50 il était "Fon" alias Alfonso de Portago, décédé tragiquement le 12 mai 1957 lors des Mille Miglia avec son co-pilote : Edmund Gurner Nelson, journaliste et accessoirement professeur de bobsleigh de "Fon".

            Cette photo trône dans le bureau de Nano da Silva Ramos, ami de "Fon" (je ne suis pas entré dans le bureau mais, dans une des K7 éditée par ALMAVIVA - GORDINI l'épopée d'une équipe - lors d'un entretien du producteur avec Nano da Silva Ramos, on y voit en grand, ce magnifique portrait)

            La vie de Portago fut brève (28 ans) mais intense. Il fut de ceux qui intretirent l'image des pilotes successeurs des "Titans", gentleman driver, amateur de sport automobile autant que de belles femmes (playboy irrésitible, époux de la très belle Linda Christian).

            Commentaire


            • #21
              Il y a eu aussi un article sur FON dans le dernier numéro de AUTOMOBILE HISTORIQUE ainsi qu'un autre sur NANO mais il y a déjà quelques mois.
              Les 2 hommes étaient très liés et passaient leurs vacances dans le sud de la France (Biarritz)
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:

                Je vais essayer de retrouver Patrick Boidron par l'intermédiaire de petites annonces lancées sur les forums.
                </font>[/QUOTE]Je n'affirme rien mais il me semble avoir lu il y a un certain temps que la jeune actrice EMMANUELLE BOIDRON qui joue "YOLANDE" dans la série NAVARRO aux cotés de ROGER HANIN serait la fille de PATRICK BOIDRON le pilote de cette FERRARI.
                Attention cette info n'est pas de source sure mais il y a peut être quelque chose à "pécher".
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #23
                  Merci Haine Kane,

                  Cà mousse;

                  j'espère un jour trouver cela; ne pas perdre patience; tout se trouve, il suffit de chercher et de trouver de l'aide.

                  je n'irai pas demander à cette jeune artiste le # de châssis de la Ferrari 355 de Patrick Boidron. A moins que le commissaire NAVARRO puisse m'aider ?

                  L'ex-Beauf de "Tonton" aurait vraisemblabement la carrure pour trouver l'info.

                  Pour la bio de "fon" dans Automobile Historique, c'est dans le n° 37 avec La Lamborghini Miura en couverture.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:


                    je n'irai pas demander à cette jeune artiste le # de châssis de la Ferrari 355 de Patrick Boidron. A moins que le commissaire NAVARRO puisse m'aider ?

                    </font>[/QUOTE]Et pourquoi pas ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #25
                      voilà ce que j'ai dans mes archives, c'est bien la meme, mais j'arrive pas à lire le numéro du chassis d'ou je suis

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
                        voilà ce que j'ai dans mes archives, c'est bien la meme, mais j'arrive pas à lire le numéro du chassis d'ou je suis </font>[/QUOTE]A ce propos, une anecdote : un jour on demande le numéro de chassis d'une voiture à un mécano. Il penche la tête et nous lit gentiment le numéro de porte... Merci monsieur !

                        Pour ce qui est de la Ferrari le "team JW" qui nous compte parmi ses "membres" ne possède pas d'information sur le numéro de chassis.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coyotes:
                          A ce propos, une anecdote : un jour on demande le numéro de chassis d'une voiture à un mécano. Il penche la tête et nous lit gentiment le numéro de porte... Merci monsieur !
                          </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X