Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création Autosportif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création Autosportif

    En GT ??? Avec quelle auto ????

  • #2
    C'était prévu, mais il me semble que Création avait abandonné le projet, vu le prix de revient.

    Commentaire


    • #3
      J'avais lu, sur Virages je crois que Création espérait même engager une deuxième DBA Zytek (rapprochement avec l'usine ??? [img]smile.gif[/img] ) et pour le FIA-GT et (ou) le LMES des ou une C5R [img]tongue.gif[/img] !!! Mais les choses changent si vite !!! et l'on est encore bien loin de fervrier/mars ou tous les engagements vont se finaliser ...

      Commentaire


      • #4
        Sur le site de Création Autosportif est annoncée la mise en vente des deux Storm GTS ainsi que toutes les pieces de rechanges et même le semi-remorque !!
        Apparamment pour mieux se consacrer à la saison 2005 avec la (les?) DBA ...
        Rien sur le GT - FIA et l'éventuelle acquisition de Corvette C5R, croyez vous que le team peut abandonner le GT et son championnat ?

        [size="1"][ 04.11.2004, 19:00: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Développer la Zytek en LMES + courir en FIA GT avec une auto nouvelle semblent compliqués pour l'équipe. Car même si les calendriers ne se chevauchent pas, ils sont tout de même rapprochés. Bon courage pour la logistique et le développement.
          Faire 2 programmes complets avec 2 voitures dans des catégories différentes, ce serait fort, mais pourquoi pas ? Mais il faudra peut-être que Création mette des sponsors sur les voitures.

          Commentaire


          • #6
            Why not, mais bonjour les budgets...
            La vente des Storm ne va pas suffire, et de loin. Et ce, même en vendant la semi et les pièces de rechange.

            Commentaire


            • #7
              Ce que dit LM semble évident, bonjour les bugdets ... j'avais un doute mais je pencherais plus pour l'abandon pur et simple du FIA-GT par le team et en plus avec l'ogre Maserati !!!
              Ce consacrer au Mans et le LMES avec quelques grandes classiques ALMS semblerait logique vu les bonnes performance de la voiture cette année ... et puis je crois qu'ils comptent engager une deuxieme DBA Zytek donc cela risque de monopoliser toute l'énergie humaine et financière du team

              Commentaire

              Chargement...
              X