Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    2 ouvrages de plus à avoir.
    L'un sur la saison ALMS 2004 et l'autre sur la saison 2004 Corvette.
    Voir sur www.johnthawley.com

    Commentaire


    • #47
      Je viens de m'offrir une collection de 50 cartes postales sur le Grand Prix de Dieppe 1907.
      Pour les ceusses que cela interesse il existe un livre écrit par Jean Paul TISSOT sur ce Grand Prix et ses éditions 1907-1908-1912.
      Certaine de ces cartes se retrouvent dans ce livre et sont en quadrichromie les autres en noir et blanc.
      Toutes sont vierges de timbres et de correspondances ce qui leur donnent encore plus de valeur.
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #48
        Voici un exemple :


        [size="1"][ 23.12.2004, 11:53: Message édité par : Rick ][/size]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #49
          Mon cadeau de Noël à moi, c'est "L'Age d'or de la course automobile" par John Tennant. Il y a des photos canons et incroyables. Il n'y a que du noir et blanc, et ça s'arrête dans les années 1970. Ce sont plus des "moments" que des chefs d'oeuvre picturaux. Vous connaissez ?

          Le pire, c'est que maintenant, il est sur mon bureau et je n'ai pas le droit de le regarder !!! Je l'ai acheté moi-même, mais c'est ma soeur qui me l'offre...
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #50
            J'ai effectivement vu cet ouvrage et compte bien me l'offrir mais en ce moment il y en a pleins qui sortent et de plus sur des sujets interessants...
            Attendons donc encore un peu...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #51
              ça, c'est un bouquin fait par des hollandais :

              http://www.morethan24hours.com/

              (le site de Jan Lammers en fait de la pub)

              Commentaire

              Chargement...
              X