Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour vos cadeaux, vous pouvez aussi vous faire offrir la Morgan Aéro 8 Le Mans 2004, qui est à vendre sur un célèbre site de ventes aux enchères. C'est le même site qui, il y a quelques années avait une Audi R8 ex-Team Champion qui n'avait pas trouvé preneur il me semble.

    Commentaire


    • #32
      alors il sort quand l'annuel??
      c'est maintenant d'habitude...

      Commentaire


      • #33
        concernant la 550 street version, 130000 euros, c'est pas si cher compte tenu de la côte de ces voitures et de l'évolution de leur prix, c'est un sacré placement. dans 20 ans, elle aura peut etre multiplié son prix par 10

        Commentaire


        • #34
          Ai trouvé hier chez mon bouquiniste le livre de Jean-Albert GREGOIRE "24 heures au Mans" pour la modique somme de 15 euros.
          Cet exemplaire n'est pas découpé c'est à dire que les pages sont reliées par le haut (pas facile à lire...) et de plus il comprend la jaquette de présentation de l'époque style "prix Goncourt" en rouge sur la couverture.
          C'est une bonne acquisition pour un collectionneur comme moi.
          Je l'avait déjà mais sans "les nouveautés" [img]graemlins/love.gif[/img]
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #35
            Vu sur le site du PALMIER un ouvrage en prévision sur René ARNOUX pour janvier 2005.
            Encore une bonne idée cadeau pour après les fêtes.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • #36
              LMR rapporte la sortie de l'annuel et du livre Apollo "LMES". Sans oublier le livre "Blue and Orange" de Michael Cotton sur l'épopée Gulf.

              Commentaire


              • #37
                on m'a dit cet aprem que l'annuel sortait la semaine prochaine et le bouquin LMES fin décembre début janvier.... (alors qu'il est annoncé comme étant déja sorti...)

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
                  le bouquin LMES fin décembre début janvier </font>[/QUOTE]A ben j'ai trouvé mon cadeaux [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Voir sur le site Apollo pour le bouquin LMES. On peut le commander.

                    Commentaire


                    • #40
                      mrci pour les réponses! faut dire que les fetes approchent, et 1 sapin sans annuel, c'est comme Le Mans sans la nuit!

                      Commentaire


                      • #41
                        Dis donc LM dans le guide FFSA de cette année il parle d'un livre retraçant la saison française de circuit avec une sortie en novembre.
                        En sais tu plus sur sa parution ?
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui, la pub était faite sur le stand de la FFSA au Mondial. L'annuel devrait sortir aussi avant la fin de l'année. Voir aussi avec Apollo pour plus de news.
                          Et il me semble que cet annuel sort aussi en DVD.

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour Noël, je garderai les pieds sur terre : un voyage tout frais payé pour la prochaine édition des 24h

                            Et si je pars sur la Lune, un engagement surprise de PGO avec une évolution course de la Cévennes [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi, une victoire du team Pescarolo sport me satisferait amplement . J'ai prévu la place sous le sapin pour mettre la coupe et les verres sont prêts à recevoir le champagne .

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
                                Ai trouvé hier chez mon bouquiniste le livre de Jean-Albert GREGOIRE "24 heures au Mans" pour la modique somme de 15 euros.
                                Cet exemplaire n'est pas découpé c'est à dire que les pages sont reliées par le haut (pas facile à lire...) et de plus il comprend la jaquette de présentation de l'époque style "prix Goncourt" en rouge sur la couverture.
                                C'est une bonne acquisition pour un collectionneur comme moi.
                                Je l'avait déjà mais sans "les nouveautés" [img]graemlins/love.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Je reprends mon message pour rajouter que dans la couverture il y a aussi une dédicace de Monsieur JEAN ALBERT GREGOIRE que je n'avais point vu lors de ma première lecture.
                                Donc encore plus content [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X