Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca parait tout de même bien parti pour le titre pour la "50". Même si Luhr-Maassen gagnent, il suffit que Manu et Stéf assurent la 2ème place, et triplé pour Ortelli-Freisinger.

    Commentaire


    • #17
      Moi, je voudrais faire plein de tours en courage sur le buggati avec un pilote qu'aurait des godasses en plomb et pi gratuitement en plus. N'est ce pas Jérôme

      Commentaire


      • #18
        Je rentre de vacances alors laissez moi réfléchir...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #19
          Que mon livre arrive au bout de sa gestation...
          J'en suis arrivé à 1966 avec BALLOT LENA et ses 23 participations...
          C'est long mais p'tain qu'est bon...
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:
            Je rentre de vacances alors laissez moi réfléchir... </font>[/QUOTE]Moi des vacances ce serait térrible si possible au Mans durant la deuxieme semaine de juin.....

            Commentaire


            • #21
              Moi je reviens aussi de vacances mais j'ai déjà des idées dans ma tête comme :
              - Les constructeures de F1 reviennent en endurance car elle attire trop d'argent et c'est lassant a la fin.
              - L'année 2005 pour Jan Lammers, plus de problèmes financiers, de probleme technique et pourquoi pas une victoire au Mans ou en LMES.
              - Plus d'Audi au Mans pour avoir une bonne bagarre.
              - Une meilleure couverture TV parceque c'était des flashs l'année dernière. Surtout pour ceux qui n'ont que les 5 chaines nationales.
              - Un petit tour sur le circuit du Mans pourquoi pas en dome se serait encore mieux et avec jan Lammers a( je préfère au Mans parceque j'ai déja fait des tours sur le circuit de Magny cour dans une porsche de route et dans une porsche de course)
              c'est grisant le vitesse !!!

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas eu le temps d'écrire la suite !!
                je préfère Jan Lammers au volant parceque je trouve qu'il va vite ( c'est pour ca qu'il est surnomé le carnassier hollandais dans les journaux ).
                Faire un tour sur le circuite du Mans ca doit vraiment être géniaaal !!!! surtout avec une voiture ouverte on sentirai le vent a travers le casque !!
                Bon faut pas trop que je rêve!!

                Commentaire


                • #23
                  Veinarde!!!!
                  Y a un truc qui serait bien et drôle, que Jan Lammers soit sponsorisé par Gulf!!!!!!
                  Là se serait le reve!!!!
                  (deux légende dans le meme team... lol)

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourquoi que je suis veinarde ????

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nina:
                      Moi je reviens aussi de vacances [...] j'ai déja fait des tours sur le circuit de Magny cour dans une porsche de route et dans une porsche de course)
                      c'est grisant le vitesse !!!
                      </font>[/QUOTE]No Comment.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Les vacances c'est normal je suis encore au Lycée et puis pour les tours sur le circuit de Magny Cour c'est parceque j'avais gagné un concours sur la sécurité routière au collège on était 3 a y avoir participé !!!!! et donc aussi a aller a Magny cour.
                        L'inconvénient il avait plu. le matin on avait fait des tours sur la porsche de route apres on est allés mangés avec tous les pilotes et en début d'apres midi on a pu regarder une course de 2 heures et finalement des tours sur le porshe de course (il ne pleuvait plus a ce moment la )
                        Mais j'avoue aue je suis veinarde et c'était génial !!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour vos cadeaux, pensez aussi à la 550 "Street Version".(A voir sur www.virages.net)
                          Je peux vous dire pour l'avoir vue, qu'elle est body buildée. Je pense que Laurent pourra confirmer mes propos.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                            Pour vos cadeaux, pensez aussi à la 550 "Street Version". </font>[/QUOTE]Si tu es fils d'émir oui ... sinon il te reste la photo pour pleurer [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est sûr....

                              Commentaire


                              • #30
                                Je viens de trouver chez un bouquiniste le livre de Serge BELLU "le sang bleu" sur les voitures françaises de grand-prix, mais très interressant pour les photos qui le compose.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X