Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos Cadeaux de Noël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos Cadeaux de Noël

    Allez vu la période creuse en ce moment, et les jouets de noël qui arrivent déjà dans les magasins, je vous propose de faire votre liste au Pere Noel avec vos reves les plus fous pour notre endurance bien aimée.
    Allez y c'est parti !

  • #2
    Moi je voudrais que tous les constructeurs quittent la F1 et viennent en endurance, Comme ça Eclestone se retrouverait seul avec ses beaux circuits au proche orient
    Ensuite chaque constructeur engagerait 3 protos avec 3 pilotes sur chaque auto. Il y aurait donc du boulot pour 90 pilotes. Car évidement il n'y aurait que des courses de 10 ou 12 heures retransmises en direct sur les 6 chaînes nationales (vues différentes) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Même Jacques Chirac qui voudrait faire un discours n'aurait même pas le droit à une minute de retransmission cause de direct.
    Et le matin, c’est Eclestone déguisé en père Noël qui me réveillerait et me foutrait une grande claque dans la gueule et en me disant : « C’est rien, c’était un mauvais rêve !!! »
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

    Commentaire


    • #3
      Je me contenterais d'une grosse somme d'argent, je reflechirais plus tard sur le nombre de circuits a m'acheter...

      Commentaire


      • #4
        Un grand cru aux 24 Heures, avec une super baston à tous les niveaux (même et surtout pour la victoire absolue), sans "tricherie" de la part d'un constructeur arrivant (du style j'homologue une Supercar en GTS, qui va plus vite que les gros protos, suivez mon regard )
        Qu'Ecclestone casse enfin sa pipe et Mosley avec, en s'étouffant avec tous leurs billets verts ...
        Que tous els nouveaux circuits de F1 d'Herman Tilke soient enfin des circuits pour pilotes à c.uilles et talent(du style Stef et Xavier) et non pour des gamins sans relief gavés de Playstationite, qui passent du karting à la F1, uniquement parce qu'ils ont un sponsor ou un agent influent (ou les deux) ...

        Mais mis à part pour le premier point, je crois que je rêve ...

        Commentaire


        • #5
          moi je l'ait déja dit je voudrait voir stéph gagner le LMES , les 24heures du MANS et le FIA GT c'est peu etre pas focément possible de tout gagner a la fois mais si il gagnerait les 24 heures du Mans sa serait déja trés bien puis si il pourait revenir nous voir de temps en temps aussi sa serait simpa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            en plus du meilleur pour nos pilotes préféres du forum, je souhaite comme Le Houx 1 meilleur couverture TV et presse des championnat d'endurance et des 24 h du Mans en particulier.

            Commentaire


            • #7
              ha oui sa c'est bien vrai car aux dernières 24heures du Mans ils n'y a eu que des flash alors que c'est quand meme la plus grande course du Monde donc c'était bien décevant de se contenter de si peux

              Commentaire


              • #8
                Moi j'veux une panoplie du p'tit modérateur ... toute neuve [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  Moi j'veux une panoplie du p'tit modérateur ... toute neuve [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Qui comprend une matraque pour taper sur les vilains membres, un cadenas pour fermer les sujets et un accès vip au forum privé! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Si !!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] mais en moins "village People" [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ouarf !!!
                      Pas de hors sujet on a dit [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] revenons donc aux souhaits de cadeaux de l'Ami Jérome [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon en plus des souhaits de Eric que je partage , je voudrais bien un super plateaux aux prochaine 24 heures avec en plus des AUDI et autre Pescarolo , Courage et Dome ,la venue de Porsche et Mazda en Proto ...
                        En GTS quelques MC12 raccoucies face aux C6R usine , aux DB9 et autre Lambo (au top ...)avec en plus des 550 , S7R et C5R ...
                        En GT une Bagare terrible entre les Porsche , Ferrari ,TVR et les Nouvelle Nissan ...
                        En esperant que mon reve ne soit pas trop loin de la realitée ...
                        Ah oui ,un peu plus de sous pour enrichir ma collec de miniatures et en plus j'aimerai bien que Haine Kane m'offre son livre sur les 24 heures de Roger Labric ...!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà mes voeux:
                          -une saison au moins aussi belle que cette année (chaque intersaison j'ai peur d'un chaos de l'endurance)
                          -que porsche revienne pour gagner Le Mans et atteindre la barre des 20 victoires (rien que ça)
                          -que nos zamis pilotes trouvent un bon volan
                          - que audi ne gagne pas LM2005
                          - que minardi arrète de donné des sous à la F1 et vienne en proto.
                          - que l'année 2005 soit l'année courage (doublé LMP1 et LMP2 au mans 2005?)
                          - que le forum soit toujours aussi sympa...

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                            En ce qui concerne le GT, on avait pas entendu parler d'une 350Z préparée en Angleterre?
                            Ca serait intéressant de la voir débouler en FIA et LMES non?
                            </font>[/QUOTE]Ben en tout cas elle sera en chine pour la derinère manche [img]tongue.gif[/img]
                            De bonne augure ça pour 2005 Eric
                            http://www.fiagt.com/newsitem.php?key=498

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Shuga:

                              - que le forum soit toujours aussi sympa...
                              </font>[/QUOTE]Ca c'est grace à vous tous [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X