Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retraités, exilés, chômeurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
    Secret défense désolé . Dès que j'ai des infos elles sont pour vous . Au fait j'adore la porsche 917 . Ton avatar c'est celle-là si je ne me trompe ? </font>[/QUOTE]oui, c'est la porsche 917 de marko/van lennep : record absolu de distance : 5335kms en 24h
    bon sinon, au rayon des pilotes kizon disparus :
    est ce que quelqu'un sait ou est coulé Kenny Acheson ?

    Commentaire


    • #47
      ben oui, il me semble avoir entendu qu'ils seront en wtcc l'an prochain
      Au fait, rien à voir mais saviez vous que Mark Tatcher est en tôle ?

      Commentaire


      • #48
        Il a roulé trop vite !

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:

          Au fait, rien à voir mais saviez vous que Mark Tatcher est en tôle ?
          </font>[/QUOTE]Le fils de la dame de fer ?
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #50
            yes, impliqué dans un trafic pas très net en afrique (souvent quand y a trafic, c'est pas très net !)
            j'ai pas vérifié, mais ça doit etre en 1981 qu'il a fait les 24 heures nan ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Vous vous souvenez : abandon dans le S de la foret.

            [size="1"][ 22.11.2004, 14:01: Message édité par : Xtophe ][/size]

            Commentaire


            • #51
              En 1980 sur OSELLA avec Lella LOMBARDI
              En 1981 sur PORSCHE avec Hervé POULAIN et Claude HALDI
              Abandon dans les 2 cas.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #52
                Il a bien des démêlés avec la justice d'un pays africain et risque gros. Un reportage hier sur la chaine cryptée en a parlé. Le sujet du Mans et du Paris Dakar a été abordé, on où le voit en compagnie d'Annie Charlotte Verney (une mancelle !!!) lors de la soi-disante erreur de navigation lors du Dakar.

                Commentaire


                • #53
                  D'après un autre forum lié à l'endurance, Yannick Dalmas serait maintenant aux States. Mais où et pour y faire quoi ??

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                    Il a bien des démêlés avec la justice d'un pays africain et risque gros. Un reportage hier sur la chaine cryptée en a parlé. Le sujet du Mans et du Paris Dakar a été abordé, on où le voit en compagnie d'Annie Charlotte Verney (une mancelle !!!) lors de la soi-disante erreur de navigation lors du Dakar. </font>[/QUOTE]Et je me souviens bien de MARGARET qui pleurait à la télé pour qu'on retrouve son fils.
                    Mais peut être que lui avait trouvé un bon échappatoire à sa tyranique maman [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                      D'après un autre forum lié à l'endurance, Yannick Dalmas serait maintenant aux States. Mais où et pour y faire quoi ?? </font>[/QUOTE]LM j'ai lu la même chose que toi et je voulais poser la même question mais sur ce forum n'était il pas écrit qu'il courrait dans une obscure série ou un truc dans ce genre?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X