Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retraités, exilés, chômeurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dsl je savais pas ... Je suis nouveau aussi .

Commentaire

Allan VAN DER MERWE, pilote Super Nova F3000 en 2004 n'a je crois aucun lien avec l'autre, enfin, d'apres AH.

qu'est devenu B. DE RICHEBOURG ou G. DE GALZAIN??

Commentaire

g de galzain s'est marié avec une ex de B Laffite nommée Delphine et a monté avec une boite de bijoux fantaisie type Agatha et ils ont un enfant.
        Boris bosse à present ds le groupe famillial

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />puisque tu lances l'info, tu veux pas te présenter à nous? </font>[/QUOTE]Si vous voulez . Il y a un endroit spécial où le faire ou pas ?

Commentaire

désolé, je n'avais pas vu le post
            non tu le fais ou tu veux, mais là c'est un peu passé non !!
            bienvenu à toi Lemans [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Je suis déjà senior !!! Qu'est-ce qu'on peut vieillir vite . Je vois pas le temps passer .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
                Je suis déjà senior !!! Qu'est-ce qu'on peut vieillir vite . Je vois pas le temps passer . </font>[/QUOTE]Oui et la retraite arrive vite aussi pour rester dans le ton du topic [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Hier encore j'étais au lycée .... et vendredi j'y retourne . Ah non la retraite arrive pas si vite .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
                    Hier encore j'étais au lycée .... et vendredi j'y retourne . Ah non la retraite arrive pas si vite . </font>[/QUOTE]Ah bon moi pas et je suis dans l'enseignement... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

hé dis donc lemans, t'es sûr que l'avenir de peugeot passera par le mans ?
                      si tu sais des trucs faut nous le dire.

Commentaire

Secret défense désolé . Dès que j'ai des infos elles sont pour vous . Au fait j'adore la porsche 917 . Ton avatar c'est celle-là si je ne me trompe ?

Commentaire

Je ne sais pas si cela a été dit dans un autre topic mais à lire l'article sur la 907 sur www.italiaracing.net

Commentaire

Oui on en a parlé sur le forum général, et je pense comme Eric .... why not
                            je crois qu'il est bien placé pour savoir ce qui ce trame avec la 907 ...

Commentaire

Peugeot plutôt en WTCC, non ???

Commentaire

Oui on en parle ici

Commentaire

Chargement...
                                X