Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retraités, exilés, chômeurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc, voici une synthèse des noms cités :
    Freon, Terrien, JC Bouillon, Eric Bernard, Didier Cottaz, Couvreur, Janoray , Dusseau , Goudchaux , Gachot, Dalmas, Raphanel, Debias, Trollé, Clérico, Legeay, Roos, Hillebrand, Bonnet, Jakubowski
    j'ajouterais bien Weidler puisqu'on parle de Gachot !
    Concernant Y.Dalmas ça reste quand même assez nébuleux, on en a déjà discuté sur infoscourse.

Commentaire

En ce qui concerne Volker Weidler il a pris sa retraite peu de temps après sa victoire dans la sarthe (1 an) en 1992 pour des raisons médical!!!
      http://f1rejects.com/drivers/weidler/

Commentaire

Et Jean Pierre HOURSOURIGARAY qui s'en souviens ?
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Alors je ne connaissai pas mais j'ai fais quelque recherche:
          Champion de france de formule Renault 1983.
          Volant Motul en 1983.
          et depuis 1984 instructeur dans une ecole de pilotage.
          Mais je pense que ce n'est pas tout...

Commentaire

De mémoire, il a dû courir aussi en Renault Fuego, en circuit, en compagnie de Jacky Haran (vu au Mans sur des Rondeau).
            Mais qui se souvient des Fuego en compétition ??? [img]smile.gif[/img]
            Et qui se souvient des Fuego tout court ?????

Commentaire

Et puis même si ma mémoire est prise en défaut, cela aura permis de parler de la concurrente directe de la Porsche 924 à moteur Audi.

Commentaire

Si je prends le résultat de la course de F3 à Croix en Ternois de 1990. Nous avons :
                1 Thévenin
                2 Aïello
                3 Muller
                4 Chéli
                5 Daumet
                6 Bouchut
                7 Faure
                8 Policand
                9 Trévisiol
                10 Panis
                11 Lemarié
                12 Hélary
                13 Grégoire
                14 Cayrolle

15 ans après, ils sont toujours en course pour la plupart, et c'est tant mieux.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                  Débat lancé par Haine Kane:
                  [qb] Et Jean Pierre HOURSOURIGARAY qui s'en souviens ?
                  </font>
                  C'est surtout son nom qui m'avait à l'époque attiré et son casque aux couleurs du PAYS BASQUE : rouge avec une croix verte et l'autre blanche.
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Et Jonathan Cochet vous connaissez ? Il a été pilote essayeur chez Prost Grand prix . Plus de nouvelle de ce super pilote en plus super sympa ...

Commentaire

Ca ma pas l'air d'être pour moi ce topic c'est plutôt a la gloire des anciens !!!
                      Ils le mérite bien. Moi j'en connais que 1 ou 2 de tout ceux que vous avez cité

Commentaire

Jonathan Cochet est loin d'être un retraité... Il a tout de même grandement participé au développement de la C65.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lemans:
                          Et Jonathan Cochet vous connaissez ? Il a été pilote essayeur chez Prost Grand prix . Plus de nouvelle de ce super pilote en plus super sympa ... </font>[/QUOTE]Si c'est pour rire, c'est réussi [img]graemlins/dork.gif[/img] , sinon, faut que tu visites plus souvent le forum motor legend !

Commentaire

quelqu'un aurait des nouvelles de georges fouché : le plus jeune pilote du mans. ça devait être entre 1982 et 85. à cette époque, gunnar jeannette n'était meme pas né !
                            dinnnnnngue.

Commentaire

et puisque je parle de fouché, que deviennent andskar et van der merwe ? (le 2ème est ptet en retraite nan ?)

Commentaire

Le fils VAN DER MERWE court en angleterre depuis un ou deux ans...
                                Pour les autres sud africains pas de nouvelles.
                                Pas plus pour ANDSKAR le suédois...

Commentaire

Chargement...
                                X