Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retraités, exilés, chômeurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retraités, exilés, chômeurs...

J'ouvre ce topic parce qu'il y a des pilotes qu'on oublie parce qu'ils ne courent plus actuellement.
    Celui auquel je pense particulièrement tout de suite, c'est Franck Fréon. Il me semble qu'on a plus du tout entendu parler de lui depuis qu'il a été viré de chez GM.
    Est ce que vous savez ce qu'il devient (développement du programme mazda par exemple ?)
    et y'en a d'autres qui sont sur le bord de la piste...

[size="1"][ 27.10.2004, 11:44: Message édité par : Xtophe ][/size]

Il s'occupe pour SRO d'organiser (de A à Z,securité,ambulance hotel...)les futurs évenments sur ce circuit

Commentaire

Sans oublier JC Bouillon, Eric Bernard, Didier Cottaz.....

Commentaire

Michel Ferté (Il a un team de ww cup) , Olivier Grouillard ( carossier a toulouse je crois) Michel Trollé (Fleuriste ds le Nord + test de voiture pour les constructeurs ) ainsi que Franck Lagorce (Pilote officiel Sodikart en GP FFSA karting ainsi que créateur du Twinkart)

[size="1"][ 29.10.2004, 12:24: Message édité par : RFI ][/size]

Commentaire

Non je ne pense pas. Je sais qu il a fait des courses de VW cup avec son team.

Commentaire

Et des pilotes comme Couvreur, Janoray , Dusseau ca vous dis quelquechose ?

Commentaire

OUi c'est la même generation, non? Fin des annees 90.
              Dusseau, il marchait bien en F3.
              La Ligier JS2
              www.ligierjs2.fr

Commentaire

Ouai d ailleur Couvreur fait tt les ans les 200km d'angerville en karting. Pilote tres sympas.

Commentaire

Jacques Goudchaux

Commentaire

Et Bertrand Gachot ??
                    Et Yannick Dalmas ??
                    et Pierre Henri Raphanel ??

Et que sont devenus des pilotes comme Davy Jones, Ukyo Katayama, Pier Luigi Martini... et d'autres !!!??

Commentaire

Pierre Henri Raphanel serait agent immobilier du côté de Montpelier, d'après cet article... Dommage qu'il ait raccroché !

http://www.jobdumidi.com/portraits/p...31&du_mois=non

Commentaire

Et puis il comment les LG super Racing Week-End sur Eurosport

Commentaire

Et il commente d'ailleurs très bien.

Commentaire

En ce qui concerne Eric Bernard j'ai trouvé cela: http://www.forum-auto.com/
                            c'est domage!!!!

Commentaire

ce week end je suis allé voir le VdeV challenge. pas mal pour voir les anciens. Dans le paddock, on a croisé Debias, Trollé, Clérico, Legeay, Roos, Hillebrand, Bonnet, Jakubowski entre autres.

Commentaire

Chargement...
                              X