Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La dernière ASTON MARTIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La dernière ASTON MARTIN




    Voici 2 photos de la dernière ASTON MARTIN qui ait foulée la piste mancelle.
    (Photos collection personnelle du HOUX 62 et moi même)
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

  • #2
    D'ailleur depuis cette année Michel Hommel ne veut plus engagée de voiture au Mans car l'ACO ne l avait pas sélectionné alors qu'une pseudo Diablo etait sélectionnée, mais elle n'a jamais rouler...

    Commentaire


    • #3
      En détaillant la photo je viens de me rendre compte qu'il y avait quelqu'un de connu.
      L'avez vous reconnu vous aussi ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Jose Rosinsky ...
        La Ligier JS2
        www.ligierjs2.fr

        Commentaire


        • #5
          José avait également supervisé la Bugatti EB110 de Michel Hommell en 1994.
          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Haine Kane:


            Voici 2 photos de la dernière ASTON MARTIN qui ait foulée la piste mancelle.
            (Photos collection personnelle du HOUX 62 et moi même) [/QB]</font>[/QUOTE]A ma connaissance, la dernière Aston Martin ayant foulée le grand circuit, c'était lors du Mans Classic 2004, avec une multitude de DB9 sur la piste. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thierry L.:
              Jose Rosinsky ... </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Elle est exposé a Lohéac maintenant, a coté de la bugatti et de deux Courage, la N°13 de 1997 et clle des Andretti de 1996!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
                  Elle est exposé a Lohéac maintenant, a coté de la bugatti et de deux Courage, la N°13 de 1997 et clle des Andretti de 1996!! </font>[/QUOTE]Exact cela a même fait l'objet d'un post il y a très longtemps...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    ca doit etre sympa comme musée ca

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vraiment un musée à voir et ça fait rêver encore plus quand on sait que la plupart des voitures appartiennent à Michel Hommell !

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme ce musée vaut vraiment le coup!!!!!
                        et en plus l'entré est pas chere (le prix d'une place de ciné dans mon blède).

                        Commentaire


                        • #13
                          Et le mieux est d'encore d'y aller le week-end du championnat de France de Rallycross.

                          Commentaire


                          • #14
                            wé mais alors de bonne heure car (pardonné moi l'expréssion) c'est un coup a pété un cable!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X