Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos postées sur ce forum *** A LIRE PAR TOUS ***

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photos postées sur ce forum *** A LIRE PAR TOUS ***

Afin d'éviter tout problème je vous remercie de toujours vérifier à l'avance que les photos que vous postez dans ce forum ne poserons aucun problème de droits. Nous avons reçu 2 plaintes verbales en 15 jours pour le forum endurance ça fait un peu beaucoup .

[size="1"][ 24.10.2004, 21:03: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

je vous y engage fermement, ayant eu des mots (des maux) avec un WM anglais dont j'avais publié une photo en citant pourtant la source - (il s'agissait justement d'un proto du Mans ) donc prudence - merci

Commentaire

Au sujet des images,

La taille des images préconisées par Motorlegend est de 640 par 480 pixels maximum.
      Ceci concerne aussi bien les images persos que celles trouvées sur le web.
      Toute image ne respectant pas cette taille pourra être supprimée comme cela est indiqué
      dans la FAQ.
      Le mieux pour une image du Web de grande taille c’est de mettre simplement le lien en
      Y mettant par exemple le nom de la photo, sans oublier le nom du site d’où elle provient.
      Pour les photos perso, à vous de les dimensionnées correctement.
      Dans un premier temps nous rééditerons les posts en y mettant le lien URL de la photo,
      accompagné du message suivant « 640x480 pixels maxi pour les images »
      Après pour les récidivistes nous supprimerons !

Merci de votre compréhension.

Les modérateurs.

Commentaire

Chargement...
      X