Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Site Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site Internet

    perso, j'aime bien celui d'ange barde. Celui de Xavier est sobre. J'aime bien le graphisme (couleurs neutres, assez discretes), mais il manque de contenu. Je pense qu'un site doit être l'image du pilote, et pas le contraire [img]tongue.gif[/img] Je veux dire que je ne vois pas le meme site pour Jonnhy hebert et pour stéphane daoudi par exemple.
    contenu :
    ça dépend si on le connait (un peu), ou pas. Faut arriver à contenter tout le monde
    charte graphique : demer... toi !

    [size="1"][ 20.10.2004, 12:35: Message édité par : Xtophe ][/size]

  • #2
    http://www.ange-barde.com/

    Commentaire


    • #3
      Pour un ignare comme moi c'est quoi une charte graphique ?
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        Contenu traditionnel : News, CV, photos, résumés de course, courses à venir, sponsors, contact.....

        Quant à savoir quel est le plus beau site, alors là ????? J'aime bien celui de Xavier. Sobre mais suffisant. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Chui assez d'accord avec LM sur le site de Xavier, mais un peu frustrant quant au contenu.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai, très sympa celui de Xavier ... pour le contenu, je pense qu'il y a ce qui interesse les gens pas forcément la peine d'en faire des tonnes ... Manque peutêtre quelques comptes rendus de courses [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Je pense aussi qu'un site de pilote doit être à l'image de celui-ci comme une sorte de vitrine ... c'est pour cela que la charte graphique à mon gout doit respecter et correspondre à la personnalité du pilote [img]smile.gif[/img]
            Vàlà m'sieur ERICC290 .

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'un des éléments indispensables doit être les couleurs du casques.
              Car c'est comme cela que l'on reconnait nos chers amis quand ils ont le tête dedans.
              C'est d'ailleurs ce qu'avait préparé mon pote LE HOUX 62 pour les dernières 24 heures.
              Et c'est un des éléments que e place sur mes fiches pilotes pour mon dico.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire

              Chargement...
              X