Les dernières courses de la saison 2004 de la super série ont lieu cette aprèm à Magny-Cours.
Comme d'hab le GT est diffusé en direct vers 15H20 sur AB moteurs.Le ST sur sport +.
Donc en Supertourisme Hélary et Ayari vont se battre pour le titre.
Moi je dirais un grand bravo à Henri Pescarolo et à Peugeot pour avoir laissé leurs deux pilotes de pointe se battre sportivement tte l'année.Le résultat est que le Supertourisme a encore un interet à la dernière course.
Hélary a bien remonté son retard sur son équipier et engrangé le maximum de points hier.Ayari est donc pour le moment deuxième.
Personellement je "vote" Ayari.
Classement hier soir :
HELARY Eric 207
AYARI Soheil 204
DAVID William 114
LONGECHAL Robin 111
GILBERT Julien 88
En GT, la Viper VBM a realisé une excellente opération hier en faisant deuxième derrière la viper autovitesse de Beltoise/Lacroix-Vasover.La Viper force one de Besson Halliday jusque là en tete tu championnat a abandonné, ce qui nous donne ce classement hier soir :
BORNHAUSER Viper n°8 GT 290,0
BESSON-HALLYDAY Viper n°10 GT 284,0
DUMEZ-BLANCHEMAIN Viper n°2 GT 252,0
THEVENIN Viper n°8 GT 252,0
BELTOISE-LACROIX W. Viper n°11 GT 200,0
DUPUY-FIAT Saleen n°7 GT 162,0
CAYROLLE-MOUREU Viper n°3 GT 159,0
Thévenin et Patrick Bornhauser (les pilotes vbm donc) partagent la meme viper, la différence de points s'expliquant je pense par une absence de Thévenin.
Donc on a deux duels cette aprèm à Magny-Cours.Dans le cas du GT les champions seront de grands vainqueurs.
Comme d'hab le GT est diffusé en direct vers 15H20 sur AB moteurs.Le ST sur sport +.
Donc en Supertourisme Hélary et Ayari vont se battre pour le titre.
Moi je dirais un grand bravo à Henri Pescarolo et à Peugeot pour avoir laissé leurs deux pilotes de pointe se battre sportivement tte l'année.Le résultat est que le Supertourisme a encore un interet à la dernière course.
Hélary a bien remonté son retard sur son équipier et engrangé le maximum de points hier.Ayari est donc pour le moment deuxième.
Personellement je "vote" Ayari.
Classement hier soir :
HELARY Eric 207
AYARI Soheil 204
DAVID William 114
LONGECHAL Robin 111
GILBERT Julien 88
En GT, la Viper VBM a realisé une excellente opération hier en faisant deuxième derrière la viper autovitesse de Beltoise/Lacroix-Vasover.La Viper force one de Besson Halliday jusque là en tete tu championnat a abandonné, ce qui nous donne ce classement hier soir :
BORNHAUSER Viper n°8 GT 290,0
BESSON-HALLYDAY Viper n°10 GT 284,0
DUMEZ-BLANCHEMAIN Viper n°2 GT 252,0
THEVENIN Viper n°8 GT 252,0
BELTOISE-LACROIX W. Viper n°11 GT 200,0
DUPUY-FIAT Saleen n°7 GT 162,0
CAYROLLE-MOUREU Viper n°3 GT 159,0
Thévenin et Patrick Bornhauser (les pilotes vbm donc) partagent la meme viper, la différence de points s'expliquant je pense par une absence de Thévenin.
Donc on a deux duels cette aprèm à Magny-Cours.Dans le cas du GT les champions seront de grands vainqueurs.
Commentaire