Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GT et Supertourisme à MAGNY-Cours : Ayari ou Hélary ?? VBM ou Force One ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GT et Supertourisme à MAGNY-Cours : Ayari ou Hélary ?? VBM ou Force One ?????

    Les dernières courses de la saison 2004 de la super série ont lieu cette aprèm à Magny-Cours.

    Comme d'hab le GT est diffusé en direct vers 15H20 sur AB moteurs.Le ST sur sport +.

    Donc en Supertourisme Hélary et Ayari vont se battre pour le titre.

    Moi je dirais un grand bravo à Henri Pescarolo et à Peugeot pour avoir laissé leurs deux pilotes de pointe se battre sportivement tte l'année.Le résultat est que le Supertourisme a encore un interet à la dernière course.

    Hélary a bien remonté son retard sur son équipier et engrangé le maximum de points hier.Ayari est donc pour le moment deuxième.

    Personellement je "vote" Ayari.


    Classement hier soir :
    HELARY Eric 207
    AYARI Soheil 204
    DAVID William 114
    LONGECHAL Robin 111
    GILBERT Julien 88


    En GT, la Viper VBM a realisé une excellente opération hier en faisant deuxième derrière la viper autovitesse de Beltoise/Lacroix-Vasover.La Viper force one de Besson Halliday jusque là en tete tu championnat a abandonné, ce qui nous donne ce classement hier soir :

    BORNHAUSER Viper n°8 GT 290,0
    BESSON-HALLYDAY Viper n°10 GT 284,0
    DUMEZ-BLANCHEMAIN Viper n°2 GT 252,0
    THEVENIN Viper n°8 GT 252,0
    BELTOISE-LACROIX W. Viper n°11 GT 200,0
    DUPUY-FIAT Saleen n°7 GT 162,0
    CAYROLLE-MOUREU Viper n°3 GT 159,0


    Thévenin et Patrick Bornhauser (les pilotes vbm donc) partagent la meme viper, la différence de points s'expliquant je pense par une absence de Thévenin.

    Donc on a deux duels cette aprèm à Magny-Cours.Dans le cas du GT les champions seront de grands vainqueurs.

  • #2
    Pour Force One, je pense que c est mal parti parce que la cause de l'abandon de leur Viper est un accident hier avec 2 voitures en perdition. Je connais super bien le team pour avoir effectué quelques manches GT FIA avec l'année dernière et je suis sur qu'ils vont etre capable d nous sortir une Viper nickel. Je l'espère vraiment pour eux surtout q ils ont un avantage, ils sont chez eux.

    Commentaire


    • #3
      ils prendront le départ en tout cas

      Commentaire


      • #4
        VBM empoche le titre en GT avec une victoire dans la dernière course de la saison pour la Saleen de Dominique Dupuy et François Fiat.

        Commentaire


        • #5
          oui beaucoup de suspense lors de cette derniere course.
          AYARI beau vainqueur également en Super T.

          Commentaire

          Chargement...
          X