Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Allez, un peu de travail pour nos archivistes !

    Qui c'est qui n'a une vidéo du Mans avec les Venturi ????? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #92
      En général, les Porschistes sont des gens bien, non ?

      Commentaire


      • #93
        Pourquoi dis tu ça ... Pour les vols planés ???
        Je parle des vidéos .. [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #94
          Salut à tous,
          pour les cameras embarqué ce que je peux vous proposer est le DVD "In Car Porsche 956" des cam embarquées a bord des 956 usines avec D.Bell
          Un tour commenté par derek puis un tour sans commentaire pour le Mans mais aussi silverstone, nurburg, kyalamy, etc... bref tout le champ des marques 82 (ou 83??)
          Sinon vous pouvez trouver à Auchan pour 20€ à peine un coffret de 4 DVD sur les marques auto en voyant celui sur porsche il ya des cam embarquées dans 935 (COOKE Racing BP LM79) 956, 961 (quand elle fait son crash au Mans 87 piloté par un canadien), 904 GTS 911GT2 (nordschleiffe), et enfin un résumé de 5min chacun sur les 24h du Mans 83-84-85-86-87 bref c du tout bon pour les amoureux du Mans

          Commentaire


          • #95
            Salut

            Je suis un peu embeté parce que ca ressemble a une pub - Je vais considérer ton message comme un renseignement !

            A+

            Commentaire


            • #96
              Excuse moi: oui c'est un reseignement pour ceux qui sont interessé par ce coffret

              Commentaire


              • #97
                Pour les cameras embarquées avec D.Bell à bord des 956, elles ont été mises en ligne par EricC290 en page 4 de ce topic (via un site Porsche) cela doit être les mêmes (Nurburg, Silverstone et Lemans)
                Sinon, bienvenu sur notre Forum ...

                Commentaire


                • #98
                  Oui c'est possible: j'ai le dvd donc j'ai pas telechargé mais j'ai un ami qui l'avait dl et il n'avait que un tour du Mans (celui sans les commentaires) donc je ne sais pas si il est complet!!!!!

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai pas encore vue de caméras embarquées de l'autodrome de Monthléry ....

                    Ca serait sympa pour les nostalgiques !

                    Commentaire


                    • Je suis entrain de faire le plein...
                      RAhhh c'est beau!!! J'en ai qui sont pas signalé dans ces pages, je les met en ligne et vous donne les liens.

                      Commentaire


                      • C'est vrai qu'il y a des liens sympa dans ce topic ... j'ai toujours un faible pour celui donner par EricC290 "site Porsche" avec un tour au Mans et au grand Nurburg a bord d'une Porsche 956 dans les années 80 .... du vrai bonheur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          Je viens de me faire les 24 mn de cette vidéo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] plutôt sympa !!! bravos Eric
                          La baston augmente au file des tours avec ces petites Catheram ... Bon spectacle .. Aspi dans la ligne droite et dépassement et redépassement au freinage et dans le droite apres ligne droite chaud chaud !!! ça bastone ... du bon délire ... Bonne vidéo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Ou as tu trouvé ça Eric, et qui est le pilote ??
                          </font>[/QUOTE]C'est vrai qu'elle est inetterressante celle la!
                          A quand le jour ou riko va nous dire:
                          Je viens de me faire les 24 heures de cette vidéo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] plutôt sympa !!! bravos Eric

                          Commentaire


                          • nan elle est bien celle là tu veux rire, même tres bien !! ou je ne t'ai point compris ...

                            Commentaire


                            • oui elle est bien...
                              jimginé juste quand on aurait une vidéo embarquée de 24heures pendant le mans... Oula va en falloir combien des disques durs là? lol!!!

                              Commentaire


                              • Ca y est je met les liens avant neuf heures!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X