Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [img]graemlins/dork.gif[/img]
    ca y est , j ai retrouvé celle que je chechais:
    une 911 carrera sur le nurburgring enneigé
    911 sur neige
    ce n est pas un tour complet , mais sur la neige , ca le fait
    PS: preferez le "click droit , enregistrer sous....." , sinon c est du quick time (petite fenetre) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 16.02.2005, 10:42: Message édité par : gamelle71 ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gamelle71:
      [img]graemlins/dork.gif[/img]
      ca y est , j ai retrouvé celle que je chechais:
      une 911 carrera sur le nurburgring enneigé 911 sur neige
      </font>[/QUOTE]Heu..., c'est toujours le tour sur GT4
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
        </font>[/QUOTE]Heu..., c'est toujours le tour sur GT4
        oups désolé , erreur de copier/coller
        j ai corrigé et verifié [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 16.02.2005, 10:43: Message édité par : gamelle71 ][/size]

        Commentaire


        • Très bien le tour avec HJ Stuck.
          Au passage, c'est un embrayage piloté sur cette voiture, non?
          On ne le voit pas bouger la jambe gauche.

          C'est bien d'avoir la piste et le pilote en vue, il ne manque que la vitesse, le rapport engagé et le régime moteur et c'est parfait!

          Sinon, pas grand chose à dire si ce n'est que cela va vite, très vite et que l'on voit bien qu'il connait le circuit par coeur.

          Merci pour cette vidéo!

          A+
          Sam

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gamelle71:

            Si vous etes curieux , celle la , c est le nurburgring en "virtuel" ( tiré de GT4 ) ou je "pilote" une skyline gtr "falken" de 500cv

            GT4 nurburgring gamelle71
            il n y a plus de son a mi course , mais ca va pour l image
            7'04"063 au tour , c est le resultat d un mois de "pratique".....
            </font>[/QUOTE]Arch !! comme d'habitude je verais ça ce soir !! [img]smile.gif[/img]
            7'04' t'es plutôt bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Sinon on a un sujet sur les "jeux vidéos de courses autos" on y parle bien sur de Gran turismo4 et d'ailleurs si tu avais quelques vidéos du circuit du Mans [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ce serait très très cool l'ami

            Commentaire


            • Une vidéo tour complet au Mans en caméra embarquée mobile de la Toyota Gt one, avec Ukio Katayama, est en échange sur le net, je pense que tout le monde la vue, mais au cas où je vous en informe...
              Video un peu lourde du fait de son format proche des 640*? , elle fait 205 mo.

              Commentaire


              • la vidéo de la GTone en 99 est quelques part au début de ce topic ... lien avec beaucoup d'autres sur LeMans donné par BenG

                [size="1"][ 17.02.2005, 16:11: Message édité par : Riko ][/size]

                Commentaire


                • Alors le tour en M3... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Sinon pour la grosse vidéo j'ai contact Playmobil en MP, et quand je l'auris transferer par FTP on donnera le lien en MP.... Je pense que c'est plus possible comme ca!

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gamelle71:
                    [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Si vous etes curieux , celle la , c est le nurburgring en "virtuel" ( tiré de GT4 ) ou je "pilote" une skyline gtr "falken" de 500cv

                    il n y a plus de son a mi course , mais ca va pour l image
                    7'04"063 au tour , c est le resultat d un mois de "pratique".....
                    </font>[/QUOTE]et comment tu fais pour deja avoir GT4 ? sorti ou pas sorti ?

                    Commentaire


                    • non pas sorti, mais certains impatients se sont procurés le jeux japonais en import (tout en jap [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) sorti labàs le 28 décembre ... pour cela ils ont du faire "pucer" leur PS2 car la console européenne ne peut lire cette version

                      Commentaire


                      • si vous voyez Hunaudière, dites lui que je suis connecté sur skype: pseudo playmobil35000...pour transfert video...

                        Commentaire


                        • lol !! t'en a de bonnes toi ---&gt; les MP ç'est fait pour ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Au sujet de la M3GTR, je ne pense pas qu'elle ait l'embrayage piloté. Déjà elle n'a qu'une boite classique en H.
                            Par contre c'est une boite à crabots à pignons en denture droite, qui autorise le pilote à ne pas débrayer à la montée des rapports (je pense qu'il a un powershift à la montée).

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
                              et comment tu fais pour deja avoir GT4 ? sorti ou pas sorti ? </font>[/QUOTE]pas le jeu complet , uniquement la demo sortie au japon sans le "time limit"

                              Commentaire


                              • Ne t'inquiete pas Playmo' j'ai bien recu ton MP... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X