Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caméras embarquées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
    Ouh là là. Le pilote de la Ferrari s'en est tiré au moins ??? A entendre la musique dramatique qui accompagne la vidéo, et vu la durée et la puissance de l'incendie, je crains le pire... </font>[/QUOTE]Je n'en ai aucune idée, le pilote de la 911 est sonné, il sort on ne s'est trop comment de sa voiture. quand au pilote de la F355, je ne sais pas... j'espere...

    Commentaire


    • C'est ce qu'on s e demandait avec mon pere....

      Commentaire


      • Je me suis renseigné sur le net : l'accident a eu lieu en 1998 lors d'une course de JGTC. Fort heureusement, le pilote de la Ferrari s'en est tiré, mais avec des brulures assez sérieuses (et sans doute la plus grosse frayeur de sa vie). Il a mis un terme à sa carrière à la suite du crash (on peut le comprendre) et a porté plainte contre les organisateurs de la course, quelque peu dépassés par les évenements. De plus, la direction de course avait ordonné au safety car de fortement ralentir dans la ligne droite, ce qui a provoqué la série d'accidents. Le pilote de la Ferrari a semble t il gagné son procès avec une forte indemnité à la clé. Si quelqu'un a des infos complémentaires...

        Commentaire


        • Monstrueux cette vidéo !!!
          Merci 911 pour ton dernier post, car ça m'a franchement foutu les boules ces images !!!
          videos de cameras embarquées SVP, et non pas des images de crashs spectaculaires !!!
          je n'ai pas pris la peine de regarder les autres ... pô envie !!

          Commentaire


          • cette vidéo est,.....je ne trouve pas les mots, les réservoires d'essence, plein visiblement (début de course), explosent!!!!!!!!caméras embarquées plus intéressant!!!

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
              Quelques vidéos pour 917LH, mais aussi pour les autres :
              videos porsche917

              et le site qui va avec est plutot bien complet sur la 917 LH, malheureusement n'est pas completement traduit en anglais, il faut donc ce contenter de l'espagnol. Mais ce site est vraiment immens et il vaut le détour :

              El Fabuloso Porsche 917 Website
              </font>[/QUOTE]avec tout ça, personne n'a vu mon post
              c'est pas de la caméra embarquée mais ca brule pas et ca permet d'écouter le son du 12 cylindres Porsche

              Commentaire


              • C'est vrai que ca m'a fichu limite mal à l'aise de voir la vidéo...c'est preque malsain de ne pas indiquer clairement que le pilote est OK (même KO ou blessé): on imagine forcément le pire (est ce le but recherché par la vidéo )

                Sinon le pilote en question se nomme Tetsuya Ota et a participé 4 fois aux 24h du mans (en 1993 sur une 348 et en 1996 sur F40 GTE)

                Commentaire


                • Si j'ai vu ton post. [img]smile.gif[/img]
                  J'avais déja les vidéos en question : mais rien que pour le son du flat 12, ça vaut le détour !!

                  Commentaire


                  • si si Eiffel d'ailleurs je connaissais le premier lien, j'etais tombé dessus un jours ou je cherchais des vidéos diverses et embarquées ... partcontre le deuxieme non ...
                    Comme ton post était sur la page précédante, tu as bien fait de le ramener ici [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:

                      videos de cameras embarquées SVP, et non pas des images de crashs spectaculaires !!!
                      je n'ai pas pris la peine de regarder les autres ... pô envie !!
                      </font>[/QUOTE]Oui je sais Riko, c'est pourquoi je l'avais indiqué dans mon post. Mais je ne voulais pas non plus créer un nouveau topic juste pour cette vidéo. J'ai donc choisis cette solution [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                      Commentaire


                      • ce sont tout simplement ce genres d'images que l'on a pas envie de voir !!! comme le dit 911 ça m'a aussi foutu mal à l'aise, nous sommes passionés de sport automobile, admirons et respectons beaucoup de pilotes, même si cette vidéo n'est pas "choquante" elle est pour ma part extremement difficile. et la mettre en ligne comme ça sans savoir si le pilote s'en est tiré est effectivement plutôt malsain, et mal venu pour un forum !!
                        je n'ai pas réédité le post de cette vidéo en esperant qu'Hunaudières ou son auteur le fera.

                        [size="1"][ 07.02.2005, 17:04: Message édité par : Riko ][/size]

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr /> comme le dit 911... la mettre en ligne comme ça sans savoir si le pilote s'en est tiré est effectivement plutôt malsain, et mal venu pour un forum !! </font>[/QUOTE]Personnellement je n'en voulais pas du tout à lolo d'avoir mis la vidéo en ligne, mais c'est la façon dont la vidéo est réalisée qui me gène car tout laisse à penser (musique dramatique d'un goût douteux) que l'issue du crash est fatale...mes propos ont sans doute manqué de clarté. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                          A noter pour en finir avec cette parenthèse le mauvais goût de ce site qui classe tout un tas d'accidents graves dans une rubrique 'humour' : ben voyons !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          bon promis Riko je ne parlerai plus que de caméras embarquées maintenant!

                          Commentaire


                          • bon allez ça suffit de parler de cette foutue vidéo......passons à autre chose! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Allez hop post réédité, vidéo aux oubliettes et on en parle plus ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Moi je trouve pas ça choquant. Vous êtes en train de vous prendre la tete pour rien.
                                Ya pas eu de morts, c'est un accident spectaculaire qui démontre que le métier de pilote est très dangereux, mais on le savait déjà, que lorsque des voitures de courses sont sur la piste tout peut arriver, meme le truc le pire et que dans ce cas présent, la direction de course n'a meme pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
                                Nan, vraiment, comprends pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X