Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous voulez piloter au Nürbur ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut rajouté D.Halliday comme ça ta un pilote; des sponsors (Bouygues Tel, Go!!!!!) et un chargé des relations publique; et a l'occasion chanteur (pour les mécanos c sympa!!!!) et tous sa c'est Français!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Faut vraiment que j'aille pioncé!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup de voitures ayant fait les 24 heures du ring étaient au mondial de l'auto:
      Clio, Honda S2000, Civic et meme NSX! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        y avait pas la crossfire?

        Commentaire


        • #19
          Si et elle avait la célèbre Ellen Lohr Comme pilote, qui depuis s'est reconvertit dans les Rally Raids.

          Commentaire


          • #20
            Dsl j'avais pas compris la question dans ce cas la je sais pas!!! [img]graemlins/sleep.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              Sans oublier la Nissan Skyline...

              Commentaire


              • #22
                Sans parler du Nürbur, il y a aussi au Mondial un stand qui propose des stages de pilotage sur différentes autos.
                Par exemple, un stage sur Ferrari à partir de 159 euros, ainsi qu'un stage sur Porsche à partir de 76 euros.
                Une différence de 89 euros entre une Ferrari et une Porsche. Il ne mette pas le modèle pour le stage. Ca tombe bien, je préfère les Porsche.
                A titre d'info, un stage F1 est à partir de 1674 euros.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                  Ne prenez pas ce post pour de la pub pour Motors TV. Mais si vous voulez faire partie du "Motors TV Racing Team", pour être concurrent aux prochaines 24 Heures du Nürburgring, l'équipe recherche des pilotes, mécaniciens, panneauteurs, ravitailleurs, kiné ou cuisiniers.
                  Sympa comme initiative.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Et tout ça sur une GT3 Cup. Celle-ci même exposée au Mondial sur le stand de la chaîne satellite.
                  A quand la même chose sur Motorlegend ???
                  </font>[/QUOTE]Tu as un lien où on peut trouver des renseignements plus précis là-dessus LM?
                  J'ai été regarder sur leur site internet, mais rien trouvé...(peut-être n'ai-je pas regardé om il fallait non plus )

                  Mais ça m'intéresse ce truc! Pas comme pilote (ni comme cuisinier d'ailleurs! [img]tongue.gif[/img] ), je n'en suis pas capable, mais bon s'ils cherchent du monde y'a peut-être bien un truc que je sais faire...
                  Et si par hasard ils ont besoin d'un motoriste, là ce serait top! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est clair que c'est un pilote sympa. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Pas de souci pour Collard, mais c'est bizarre, je ne vois pas qui tu veux qu'il remplace ????

                    Commentaire


                    • #25
                      Joli ton avatar Eric.
                      Toujours avec la casquette Porsche en rencontres Peugeot Sport ????
                      Good luck pour Lédenon..... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par spyseb:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
                        Ne prenez pas ce post pour de la pub pour Motors TV. Mais si vous voulez faire partie du "Motors TV Racing Team", pour être concurrent aux prochaines 24 Heures du Nürburgring, l'équipe recherche des pilotes, mécaniciens, panneauteurs, ravitailleurs, kiné ou cuisiniers.
                        Sympa comme initiative.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Et tout ça sur une GT3 Cup. Celle-ci même exposée au Mondial sur le stand de la chaîne satellite.
                        A quand la même chose sur Motorlegend ???
                        </font>[/QUOTE]Tu as un lien où on peut trouver des renseignements plus précis là-dessus LM?
                        J'ai été regarder sur leur site internet, mais rien trouvé...(peut-être n'ai-je pas regardé om il fallait non plus )

                        Mais ça m'intéresse ce truc! Pas comme pilote (ni comme cuisinier d'ailleurs! [img]tongue.gif[/img] ), je n'en suis pas capable, mais bon s'ils cherchent du monde y'a peut-être bien un truc que je sais faire...
                        Et si par hasard ils ont besoin d'un motoriste, là ce serait top! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]L'idéal est de voir directement Motors TV, en envoyant un mail. Il y avait un numéro de tél que j'ai égaré. Je vais tenter de le retrouver.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X