Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous voulez piloter au Nürbur ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voulez piloter au Nürbur ????

    Ne prenez pas ce post pour de la pub pour Motors TV. Mais si vous voulez faire partie du "Motors TV Racing Team", pour être concurrent aux prochaines 24 Heures du Nürburgring, l'équipe recherche des pilotes, mécaniciens, panneauteurs, ravitailleurs, kiné ou cuisiniers.
    Sympa comme initiative.... [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Et tout ça sur une GT3 Cup. Celle-ci même exposée au Mondial sur le stand de la chaîne satellite.
    A quand la même chose sur Motorlegend ???

  • #2
    super initiative !
    Pour Motorlegend en plus on a déjà les pilotes
    on peut avoir la voiture. Je connais un constructeur qui a le vent en poupe en ce moment.
    Pour le team Mananger ? J.W ?

    Commentaire


    • #3
      Nous on se tate sur Infos-Course. On engagera deux Maserati MC 12 aux prochaines 24 Heures du Mans. On a déjà les cuistos et les kinés. Il ne nous manque que des pilotes. On va proposer les baquets à des lecteurs... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      Bon, je vais me coucher moi, je suis en surchauffe [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

      Commentaire


      • #4
        Seulement des Maserati..... petit joueur.... (moi je suis plutot Audi a la rigueur) [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        L'idée de Motors TV est térrible en plus c'est une super course avec une ambiance du tonnerre, j'ai suivie les éditions 2002 et 2003 sur DSF ( pas cette année car déménagement ) et je suis devenue fan!!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Toute cette initiative est coordonnée par Fabien Giroix tout de même....

          Commentaire


          • #6
            Sérieusement, c'est une super initiative !
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              En ce moment, c'est une chaîne qui a le vent en poupe.
              Elle permet déjà à 2 personnes sélectionnées de participer à la dernière manche du GT FFSA à Magny-Cours avec toujours la GT3 Cup. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                J'espere qui sélectionne bien car si non va pas rester grand chose de la Porsche 911 GT3-R pour le Nurburgring..... [img]graemlins/love.gif[/img]
                Si non la Lada Niva qu'a vue LM au mondiale de l'auto serait Top (surtout sur la partie bosselé) y parait que ces voitures sont des vrai chars d'assault.. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Me suis trompé c'est une 911 GT3 Cup désolé!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour etre honnete, je travaille sur un projet qui va cartonner !!!!!
                    Je suis en train de monter mon team, j'ai acheté deux C60 version P1 et je vais installer le V10 Renault à 110° dedans. J'ai aussi acheté deux C65 et je vais mettre le 2 litres Renault des F3 revus et corrigés pour faire 550 ch.
                    Pour les pilotes, Le Daoud, La pompa bien sûr
                    Ortelli, Dumas, Gounon, Cochet, Minassian, Derichebourg, Belloc, Beltoise, Tréluyer, Muller.
                    Le team Mananger ? Yannick Dalmas
                    Les ingénieurs ? Lucien Monté, Claude Galopin, André de Cortanze, Jean Pierre Jabouille
                    Les pneus ? des Michelin
                    L'huile ? Total
                    Oh mais dites moi !!! C'est possible de faire un programme 100 % français aujourd'hui.....
                    Ah m....... je dois me réveiller il y a mon réveil qui sonne !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      dsl pour la déviation de topic les gars !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        OK Jérôme, ça c'est du projet !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mais peu réalisable, sauf les pilotes qui eux seraient certainement partants pour la plupart.

                        Commentaire


                        • #13
                          Il manque Alain Prost dans ton projet Jérome. Je l'ai vu aujourd'hui même le "professeur". C'est absolument véridique. Je prenais de l'essence à Velizy et je l'ai vu remonter dans sa Toyota ! Le temps que je réalise que c'était bel et bien lui et il était installé au volant. Je n'ai pas voulu le déranger d'autant plus qu'il bigophonait, mais ça me démangeait de lui demander ou ça pouvait en être le projet Maserati-Oreca-Prost...
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu m'étonnes. Cà a du !!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Attends Laurent !!!
                              Pas de froussard qui a peur de prendre 350 dans mon team !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X