Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Dubaï

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les MC12 ravaitaillent plus tard que les autres, vu le trou creusé par les 2 voitures au trident.

    Commentaire


    • #32
      Ortelli-Collard en tête du N-GT devant Pescatori-Melo et la 2ème Yukos. Ce qui nous fait France 1- Allemagne 0 (pour l'instant). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Ce qui nous fait Maassen-Luhr devant Ortelli-Collard. Et pour le titre en N-GT, que va t'il se passer maintenant ??? Déplacement à Zuhaï ou pas ???

        Commentaire


        • #34
          Finalement 1 point pour le daoud! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
          les Maserati ont souffert apparament...

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Il y a aussi 2 autres Teams : 1 en GT avec une Viper le "Scudéria Veregra" avec Antony Beltoise et dirait on des pilotes locaux ??? </font>[/QUOTE]le pilote local de cette viper n'est autre que AL MAKTOUM...
            j'en déduit que c'est le Sheik qui voulait racheter Jordan et qui a créé la série A1 GP, qui est d'ailleurs le sponsor de la viper.
            le 3eme pilote n'est que le bouillant et brouillon Indien Narain KARTHIKAYAN, pilote WSNissan depuis 2 ans. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Ah OK pour le cheik Al Maktoum !!! Je n'avais pas fait le rapprochement.
              Après Mohamed Bin Sulayem en rallye, voilà un nouveau cheik en compétition. Malaisie, Chine, Dubaï, Quatar.... Les pays de l'Orient sont en plein expansion en sport automobile. Mais pour nous spectateurs, la distance est trop importante... [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Ah c'est sur que ça fait loin quand à l'expansion, il y a énormement d'argent labas, ils peuvent même organiser un championnat s'ils le veulent
                C'est Coluche qui disait en parlant d'un Cheik : aille j'me suis coincé le doigt !!! vite va m'acheter une clinique ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  OK pour l'expansion. Mais quelles retombées pour les sponsors ????

                  Commentaire


                  • #39
                    Sur les 10 manches FIA GT, seulement 3 équipages ont marqué des points sur la totalité des épreuves : Gollin-Cappellari (champions GT 2004) , Ortelli-Collard et les frères Ried (Christian et Gerold).

                    Commentaire


                    • #40
                      En tout cas, Dubaï a permis de voir un beau début de course du Daoud, qui n'avait rien à envier à Karl Wendlinger.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui c'est sur, chapeau LEDAOUD [img]graemlins/thumb.gif[/img] , mais d'après ce que j'ai appris cela a été très très dur et lui a couté beaucoup, la chaleur dans la voiture était énorme ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X