Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FIA GT Dubaï

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FIA GT Dubaï

esperons aussi qu'il ne fasse pas qu'une qualif!
    dubai c'est loin quand même !
    [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Ouai une de plus pour GPC et celle du JMB ... à deux courses de la fin et sur ce circuit dans les émirats arabes, probablement histoire de montrer les voitures ...
    Il y a aussi 2 autres Teams : 1 en GT avec une Viper le "Scudéria Veregra" avec Antony Beltoise et dirait on des pilotes locaux ??? et en GT "gruppe M Europe" avec une Porsche et Marc Lieb ...
    Proton compétition engage aussi une 2ème Porsche

ça fait du monde sur la liste ... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

vaut il mieux une 575 avec 2 G. Drivers
      ou une 360 avec Melo ?
      hein ?

Commentaire

Les premiers essais placent les deux Masarati devant !! déja ... suivies des Saleen.
        Lien vers Infoscourse
        Les qualifs c'est jeudi et la course vendredi de 15h a 18h ... l'heure a Dubaï ici Pour suivre le live timing ...
        Notez que d'apres les programes sur le site d'Eurosport, pas de retransmission seulement un résumé d'une heure dimanche soir à 0h15 ...

[size="1"][ 06.10.2004, 09:51: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Avec Maserati le FIA GT risque de finir comme en Le Mans 1998/1999 (Toyota GT One)ou le FIA GT 1998 (Mercedes CLK GTR); c'est à dire avec des GT qui ne sont ni plus ni moins que des protos déguisé !!!!!
          Je n'est rien contre ces constructeurs, mais il y a une éthique a suivre...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mack:
            Je comprends pas... Une 575 avec des G drivers ou une 360 avec Melo... Ce doit être difficile à comparer à tout points de vue. </font>[/QUOTE]J'ai pas dû être clair...enfin nan, je veux dire, vous n'avez rien compris . En résumé, ma question était
            "vaut il mieux etre dans une super GTS avec 2 pilotes moyens ou dans une GT (donc moins puissante) avec un autre bon pilote ?"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Breizhman:
              Avec Maserati le FIA GT risque de finir comme en Le Mans 1998/1999 (Toyota GT One)ou le FIA GT 1998 (Mercedes CLK GTR); c'est à dire avec des GT qui ne sont ni plus ni moins que des protos déguisé !!!!!
              Je n'est rien contre ces constructeurs, mais il y a une éthique a suivre...
              </font>[/QUOTE]Oui c'est sur !! mais justement pour éviter cela Stéphane Ratel à été clair la dessus et la FIA aussi ... normalement la MC12 en 2005 devrait être aux normes, donc fortement modifiée par rapport à ce qu'elle est aujourd'hui ...

Commentaire

si j'ai bien compris maintenant au moyen-orient, il y a 1 circuit à Barhein pour la F1, 1 au Quatar pour la MotoGP et 1 à Dubai pour le GT...
                1 circuit par dicipline, c'est vrament byzance!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

stéph a fait des super chronos il a presque fait mieus que la 575 JMB de pointe [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'ai eu des news hier de Dubaï me confirmant que les infrastructures sont tops (stands climatisés) et que le circuit est "excitant". Dommage que la course ne soit pas diffusée avant dimanche soir très très tard sur Eurosport.

Commentaire

Tiens tiens retour au pilotage pour Jean-Pierre Malcher, sur la 360 JMB. Passion quand tu nous tiens... Par contre, son équipier : Jean-Yves Mallat ?? Connais pas.
                      Quant à Jaime Melo, il va pouvoir faire la différence entre une 360 JMB et une GPC.

Commentaire

oui
                        sympa laurent , ton analyse sur le temps de la 19 !

Commentaire

Toujours là cette bonne vieille 550 !! avec Bobbi et Gardel qui souffle la pôle aux MC12 ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

1 question:
                            est-ce que les Maserati sont soumis au meme systeme de pénalisation en poid que les conccurent du championnat apres les bon resultats des 2 dernieres courses?

Commentaire

Les Maserati embarquent déjà un lest, depuis Imola.

Commentaire

Chargement...
                              X